Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 106 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Montagn'Hard - 63 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Moins'Hard - 42 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Bonjour, Ça approche sérieusement là! Je n'ai pas trouvé d'info dans règlement, relative à la bifurcation possible du 100 vers le 60. Existe t'elle encore? Si oui où? (Miage j'imagine). (Oui j'avoue l'idée me traverse déjà l'esprit). Cdt
marcalito a écrit:Bonjour, Ça approche sérieusement là! Je n'ai pas trouvé d'info dans règlement, relative à la bifurcation possible du 100 vers le 60. Existe t'elle encore? Si oui où? (Miage j'imagine). (Oui j'avoue l'idée me traverse déjà l'esprit). Cdt
Oui et oui, mais vaudrait mieux que tu la chasses cette idée!
Olivier, Les sacs pour Bionassay, doit-on les laisser samedi à l’aube, avant le départ ou est il possible de les déposer demain en allant chercher nos dossards ?
ilgigrad a écrit:Olivier, Les sacs pour Bionassay, doit-on les laisser samedi à l’aube, avant le départ ou est il possible de les déposer demain en allant chercher nos dossards ?
IMPORTANT!!! Pour ceux qui se rendront au départ en voiture!! Pour ne pas engorger notre petit village, la route sera fermée au niveau du parking des Chattrix à 800m du village. Une navette vous conduira au village ou vous ferez cette distance à pied. Pensez à prendre de la marge (une demi-heure au moins) pour tenir compte de cette distance et pour être là pour le briefing 10’ avant le départ !!! Merci!
Pour l’instant la météo prévoit des averses samedi après-midi. La veste imperméable est obligatoire sur le 60 et le 108, mais pas sur la 40. Néanmoins, nous vous conseillons fortement d’en prendre une au cas où !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
au plus je regarde meteofrance, au plus le samedi il va faire très chaud et beau (ressenti 41°c aux Contas), avec le soir qqs orages, et la nuit la grosse douche !
marcalito a écrit:Bonjour, Ça approche sérieusement là! Je n'ai pas trouvé d'info dans règlement, relative à la bifurcation possible du 100 vers le 60. Existe t'elle encore? Si oui où? (Miage j'imagine). (Oui j'avoue l'idée me traverse déjà l'esprit). Cdt
Oui et oui, mais vaudrait mieux que tu la chasses cette idée!
Faudrait déjà chasser l'orage qui s'annonce dans la nuit!!
ilgigrad a écrit:Olivier, Les sacs pour Bionassay, doit-on les laisser samedi à l’aube, avant le départ ou est il possible de les déposer demain en allant chercher nos dossards ?
a mon avis samedi matin (si ca n'a pas changé)
C'est en général le samedi matin, oui.
Passé 4 heures cet après-midi à coller des étiquettes sur ces p..... de sacs.... Je savais que j'aurais pas du aller faire la bise à Olivier.
Du coup, je connais mon numéro de dossard et c'est là qu'on voit comment on est soignés à la Montagn'hard car "il" a fait exprès de rechercher tous mes dossards des 3 MH100 précédentes (1, 2 et 4) et il les a combinés ensemble..... Trop fort.....
bubulle a écrit:Du coup, je connais mon numéro de dossard et c'est là qu'on voit comment on est soignés à la Montagn'hard car "il" a fait exprès de rechercher tous mes dossards des 3 MH100 précédentes (1, 2 et 4) et il les a combinés ensemble..... Trop fort.....
Réservé aux grands maîtres initiés la connaissance de son numéro de dossard ?...
Dernière édition par xsbgv le 04 Juil 2019, 18:32, édité 3 fois au total.
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
bubulle a écrit:Passé 4 heures cet après-midi à coller des étiquettes sur ces p..... de sacs.... Je savais que j'aurais pas du aller faire la bise à Olivier. .
N'importe quoi. J'aurais même enchaîné sur le collage des puces sur ces p... de dossards au lieu de me battre avec ces satanés pare-feux paranoïaques.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Cabri_89 a écrit:Il est fourni le sac pour la base vie ?
Le collant est obligatoire pour le 60 et le 100. Les derniers du 60 arrivent de nuit.
Un corsaire devrait suffire puisque les genoux doivent être couverts... Et si arrivée de nuit n’oublie pas que les prévisions de températures n’annoncent pas en-dessous de 18 degrés dans le nuit de samedi à dimanche...
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
Cabri_89 a écrit:Il est fourni le sac pour la base vie ?
Le collant est obligatoire pour le 60 et le 100. Les derniers du 60 arrivent de nuit.
Un corsaire devrait suffire puisque les genoux doivent être couverts... Et si arrivée de nuit n’oublie pas que les prévisions de températures n’annoncent pas en-dessous de 18 degrés dans le nuit de samedi à dimanche...
Oui le corsaire est admis.
Températures clémentes, mais ils prévoient un risque de pluie en début de nuit. Et il faisait beau et chaud l'an dernier, mais j'ai du l'utiliser dans la dernière descente avec la fatigue etc tu te refroidis.
Bon, le village vous attend, les gars et les filles, vous n'avez plus qu'à viendre....
Si vous cherchez le bubulle et la bande de zigotos qu'il héberge (ladite bande étant réduite à trailaulongcours actuellement), c'est facile : - trouvez "Au Coin du Feu" dans le village - si on n'est pas déjà en terrasse en train de pico^W préparer activement la course, longer la terrasse par la gauche jusqu'au chalet au fond de l'allée - toquer à la porte ou regarder si y'a pas des types en train de prendre le soleil sous le télésiège
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 106 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Montagn'Hard - 63 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Moins'Hard - 42 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos