Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Ouahhh grosse révolution.
J'ai vraiment hâte de tester.
Mais là, on change de chaussure, la Cascadia est morte.
Une nouvelle arrive et reprend son nom, ce n'est plus la même.
Ils auraient tout aussi bien pu stopper la Cascadia et donner un nouveau nom, mais ils perdaient des clients. Espérons qu'elle sera aussi bien que les Cascadia précédentes.
kourou a écrit:"nouveau mesh en cordura"
C'est d'un chic!
Ca m'a fait penser à du tweed
Donc peut-être plus confortable que le mesh en kevlar de certaines?
fanfan1978 a écrit:bonjour moi ce qui m'ennuie plus c'est l'élargissement de la TOE box, pas sur que ce soit bon pour moi, on va espérer deux tailles.
Après on sait depuis des années que Brooks et surface dures mouilliés c'est glissant, mais encore il y deux semaines sur le maxicross je n'ai pas plus glissé que n'importe qui avec mes cascadia ni à la Saintélyon (pas une chute), la pose de pieds a je pense aussi un impact important sur qui glisse ou pas, mais ca c'est comme pour les pneus de bagnole
PierreMontagne a écrit:fanfan1978 a écrit:bonjour moi ce qui m'ennuie plus c'est l'élargissement de la TOE box, pas sur que ce soit bon pour moi, on va espérer deux tailles.
Après on sait depuis des années que Brooks et surface dures mouilliés c'est glissant, mais encore il y deux semaines sur le maxicross je n'ai pas plus glissé que n'importe qui avec mes cascadia ni à la Saintélyon (pas une chute), la pose de pieds a je pense aussi un impact important sur qui glisse ou pas, mais ca c'est comme pour les pneus de bagnole
Je suis d'accord, la pose de pieds à une incidence. Mais quand même j'ai arrêté de prendre les cascadia à cause de sa semelle. C'est quand même une sacrée m.... et une vraie savonnette. Il était temps que brooks se penche sur ce problème.
mic31 a écrit:BigPat a écrit:Ouahhh grosse révolution.
J'ai vraiment hâte de tester.
Mais là, on change de chaussure, la Cascadia est morte.
Une nouvelle arrive et reprend son nom, ce n'est plus la même.
Ils auraient tout aussi bien pu stopper la Cascadia et donner un nouveau nom, mais ils perdaient des clients. Espérons qu'elle sera aussi bien que les Cascadia précédentes.
La Cascadia telle que je l'ai aimée est morte il y a longtemps (vers la version 7 ?) quand ils sont passés d'une bonne chaussure à une savonnette. Il reste à rêver que celle là retrouve de l'accroche.
yann57 a écrit:Faut juste espérer que les crampons accrochent mieux que sur une S Lab sense ultra car c'est vraiment la misère sur le gras et pour moi c'est le même type de crampons. Rien de tel que les crampons de chez Innov8, en tout cas à ce jour je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le gras.
keaky a écrit:Des news toutes fraîches
https://www.widermag.com/news-brooks-ca ... e-continue
Apparemment, toujours une semelle savonnette
Mais me tarde quand-même de voir ça
fanfan1978 a écrit:keaky a écrit:Des news toutes fraîches
https://www.widermag.com/news-brooks-ca ... e-continue
Apparemment, toujours une semelle savonnette
Mais me tarde quand-même de voir ça
je vois pas ou le testeur dit que c'est des savonettes ??? mise à part le moins à l'aise sur roche humide comme de nombreuses paires j'ai pas l'impression qu'il dise que ceux sont des savonettes
en tout cas comme toi hate de tester
yann57 a écrit:Brooks n'a jamais été un ténor dans la boue et sur terrain humide. Si vous voulez des shoes qui tiennent, regardez avec quoi courent les skyrunners, les anglais, les écossais....
yann57 a écrit:Brooks n'a jamais été un ténor dans la boue et sur terrain humide. Si vous voulez des shoes qui tiennent, regardez avec quoi courent les skyrunners, les anglais, les écossais....
yann57 a écrit:Après avoir essayé de nombreuses marques (salomon, NB, la sportiva, mizuno, etc...), je suis passé sur des marques plus "minimalistes" comme Innov8, Merrel, Salming. Au début c'était plus pour régler un problème de maladie de Haglund (chaussures sans renfort et sans correction), et au total je me suis rendu compte que ces chaussures étaient bien mieux sur tous les plans, y compris dans la boue et sol glissant (semelles moins rigides je pense qui épousent bien le relief). Voilà ce n'est que mon avis personnel, mais ces marques sont largement utilisées dans les pays ou le climat est très humide. Après....chacun fait comme il le sent.
yves_94 a écrit:et alors ce mesh ?? qqun les as essayé ces v14 ?...
yves_94 a écrit:Bon j'ai acheté une paire. Pas encore essayé en course, mais effectivement mesh bien différent, maille plus grande. Crampons revus et d'après Agnès78 bien plus solides. Y'a plus qu'à essayer ça cet aprem !
Les lacets sont également revus
yves_94 a écrit:c'est quand même rare des shoes que tu peux mettre neuves et faire 100 bornes avec sans ampoules ni frottements etc!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !