Modérateur: Modos
BigPat a écrit:J'ai relancé une mise à jour et c'est pareil, il me demande d'étalonner à chaque lancement d'activité.
Même si je viens de le faire 1 minute avant.
BigPat a écrit:non j'ai rien de ce genre
Hockeyeur a écrit:Ce n'est pas grand chose comparé à ma sortie de ce midi
Cedric09 a écrit:J'ai ma S9 depuis 1 semaine et j'ai 3 sorites avec.
Pas de soucis sur les premières par contre la 3eme sortie la trace gps est totalement décalée.
Il y a une partie en A/R sur le parcours et les traces de l'aller et du retour sont décalées et pas qu'un peu !!! Le décalage dans le rond bleu et dans le rond vert je n'ai jamais mis les pieds dans cette partie
Par contre la distance finale et le D+ sont bons
J'étais dans le mode trail running prédéfini dans le montre.
tomazi a écrit:Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a testé le mode endurance sur un ultra?
Quels ont étés les distances et D+ affiché par la suunto en fin de course par rapport aux données orga svp?
Quelle est l'autonomie maximal que l'on peut obtenir en GPS best quitte a désactiver le max de trucs svp?
Merci beaucoup
tomazi a écrit:Merci.
Et pour la distance en mode endurance stp?
tomazi a écrit:Et dans ce cas que donne la distance sur de gros ultra par rapport à la distance orga?
tomazi a écrit:Et il y a personne qui a couru un ultra avec et qui peur me donner la distance affichée par la montre svp?
tomazi a écrit:Merci.
Et pour la distance en mode endurance stp?
BigPat a écrit:J'ai relancé une mise à jour et c'est pareil, il me demande d'étalonner à chaque lancement d'activité.
FredericB a écrit:BigPat a écrit:J'ai relancé une mise à jour et c'est pareil, il me demande d'étalonner à chaque lancement d'activité.
Probleme different pour moi mais peut etre en relation avec la maj. Depuis la maj, a chaque arret/sauvegarde d'une activite, la montre affiche "Marche calibree" ou "course a pied calibree"
Quelqu'un a vu ca aussi ?
jpopeck a écrit:Cedric09 a écrit:J'ai ma S9 depuis 1 semaine et j'ai 3 sorites avec.
Pas de soucis sur les premières par contre la 3eme sortie la trace gps est totalement décalée.
Il y a une partie en A/R sur le parcours et les traces de l'aller et du retour sont décalées et pas qu'un peu !!! Le décalage dans le rond bleu et dans le rond vert je n'ai jamais mis les pieds dans cette partie
Par contre la distance finale et le D+ sont bons
J'étais dans le mode trail running prédéfini dans le montre.
Tu étais en quelle précision GPS ? 1s ou avec FusedTrack ? Si FusedTrack, est-ce que ça pourrait correspondre à des portions où tu as marché ?
Antoine_974 a écrit:Pour qu’il fonctionne, il faut au préalable avoir étalonné :
l’accéléromètre en ayant fait une sortie course à pied en mode Performance. Ca permet de calibrer la longueur de foulée.[/i]
Source : https://www.montre-cardio-gps.fr/test-suunto-9-120h-de-gps-pour-lultra-trail/
BigPat a écrit:En passant de pleine couleur à Couleur Faible, je passe de 27h à 34h d'autonomie.
En mode meilleur, mode avion activé.
Tour auto 1km activé ou pas ne joue pas sur l'autonomie.
Délai d'extinction de l'écran activé fait passer de 34h à 42h
Là, ça devient impressionnant.
Mais je n'aime pas du tout devoir appuyer sur un bouton pour éclairer la montre.
selas a écrit:Merci , je configure depuis movescount.
J'hésite à passer sur sunnto app
Bonne soirée
Hockeyeur a écrit:Hello,
Avez vous comme moi une synchronisation du GPS bien plus longue qu'auparavant depuis une dizaine de jours ?
Je suis pourtant toujours au même endroit et je synchronise régulièrement au PC ... Bizarre.
Antoine_974 a écrit:Tu veux dire fixer la flèche verte au démarrage d’une activité ?
Hockeyeur a écrit:Antoine_974 a écrit:Tu veux dire fixer la flèche verte au démarrage d’une activité ?
Oui exactement !
Jé74 a écrit:Hello,
Je suis sur l’apps et trouve cela très pratique.
...
-transferts de trace GPX
Je n’utilise plus Movescount .
Bonne soirée .
pouto a écrit:Jé74 a écrit:Hello,
Je suis sur l’apps et trouve cela très pratique.
...
-transferts de trace GPX
Je n’utilise plus Movescount .
Bonne soirée .
Comment fais tu pour transférer sur la montre un GPX au travers de l'app?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !