Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
gwen35 a écrit:Personnellement, la décision était injuste pour plusieurs raisons :
1/ Elle est complètement disproportionnée
2/ Elle est prise alors que le coureur n'a pas terminée la course, sans que le coureur puisse se défendre correctement
3/ Il y a clairement la volonté de se payer un coureur élite, alors qu'il y a eu d'autres situations litigieuses
Franch a écrit:gwen35 a écrit:Personnellement, la décision était injuste pour plusieurs raisons :
2/ Elle est prise alors que le coureur n'a pas terminée la course, sans que le coureur puisse se défendre correctement
3/ Il y a clairement la volonté de se payer un coureur élite, alors qu'il y a eu d'autres situations litigieuses
Pour le point 2, la direction de course lui a laissé le choix de pouvoir terminer la course pour se defendre ensuite, il a fait le choix d'arrêter immédiatement (et ça se comprend quand on voit le niveau d'engagement pour continuer )
gwen35 a écrit:Franch a écrit:gwen35 a écrit:Personnellement, la décision était injuste pour plusieurs raisons :
Pour le point 2, la direction de course lui a laissé le choix de pouvoir terminer la course pour se defendre ensuite, il a fait le choix d'arrêter immédiatement (et ça se comprend quand on voit le niveau d'engagement pour continuer )
Comment peut-on imaginer que le coureur va continuer la course, tout en sachant qu'il sera probablement disqualifié ?
Le bon sens voudrait qu'on le laisse terminer la course et qu'ensuite, on lui signifie les reproches et les sanctions associées, et qu'on le laisse se défendre.
le-lent a écrit:Record de préinscriptions aussi pour l'autre mythe, la Western States (5500) qui a beaucoup augmenté le nombre de ses courses qualificatives (mais avec souvent un temps max à réaliser, 50h sur la Diag p.ex.).
Benjamin73 a écrit:Sur la Western, c'est quand même pas simple... Il faut par exemple courir l'UTMB de l'année pour prétendre à s'inscrire... Celui de l'année n-1 ne compte pas.
le-lent a écrit:Benjamin73 a écrit:Sur la Western, c'est quand même pas simple... Il faut par exemple courir l'UTMB de l'année pour prétendre à s'inscrire... Celui de l'année n-1 ne compte pas.
... et en plus il faut postuler chaque année, sinon on perd ses tickets...
Rem a écrit:Pas pris non plus, bon j’avais 0,3% de chance
Y en a qu’en on eu un peu plus,
François D’Haene , Xavier Thevenard ou Kilian Jornet, Jason Schlarb
prêt à attendre 8 ans et 512 tickets
(1 de 128 et 512 pris cette fois ci
Rem a écrit:Faudrait ajouter silver hills ds les courses quali.
le-lent a écrit:… et la Hardrock s'est aussi fâchée avec la Leadville (une sombre affaire "d'esprit trail") et cette dernière n'est plus qualificative depuis deux ans je crois
le-lent a écrit:Bon, le pauvre gars avec 512 tickets n'est que sur la liste d'attente, un peu trop loin, à priori il n'ira pas.
Andrea Huser tirée au sort pour la deuxième fois (blessée l'an passé) avec des chances ridicules, ça va finir par se voir leurs petits arrangements
le-lent a écrit:La Hardrock? Avec l'augmentation du nombre de postulants et les "gros tickets"... Chaque année un an d'attente supplémentaire gratuit !!!
FredericB a écrit:C'est une info publique, tout le monde sait que 5 places (sur 45) sont a la discretion de Dale Garland qui peut choisir qui il veut.
le-lent a écrit:D'où tiens-tu cette info et si tu as raison pourquoi annonceraient-ils les "heureux élus" de ci- de là au beau milieu du tirage "normal"
FredericB a écrit:
In addition to those selected via the lottery, the Hardrock Race Director may also select up to 5 runners for entry. The intent of these picks is to correct perceived omissions in the lottery, such as a runner that has tried for many years to enter, or who has given exceptional service to the HRH, or that the RDthinks will bring added interest to the run. All runners selected via this procedure must have entered the lottery and must also have qualified. Hardrock does not disclose the names of runners so selected either to the selected runners or otherwise.
Arcelle a écrit:Utrail est à l’info trail ce que BFMTV est à l’info générale : de la me.de avec pour seul objectif le racolage.
Evitons de partager ce genre de torchon.
Arcelle a écrit:Utrail est à l’info trail ce que BFMTV est à l’info générale : de la me.de avec pour seul objectif le racolage.
le-lent a écrit:FredericB a écrit:
In addition to those selected via the lottery, the Hardrock Race Director may also select up to 5 runners for entry. The intent of these picks is to correct perceived omissions in the lottery, such as a runner that has tried for many years to enter, or who has given exceptional service to the HRH, or that the RDthinks will bring added interest to the run. All runners selected via this procedure must have entered the lottery and must also have qualified. Hardrock does not disclose the names of runners so selected either to the selected runners or otherwise.
Merci, je me souviens maintenant, je l'avais lu ce règlement
J'adore l' hypocrisie, " In addition", "up to five", "The intent of these picks is to correct perceived omissions" et "Hardrock does not disclose the names".
Et après ça ils veulent donner des leçons? Vengeance! Je m'inscris de ce pas à la Leadville!
Galaté57 a écrit:Arcelle a écrit:Utrail est à l’info trail ce que BFMTV est à l’info générale : de la me.de avec pour seul objectif le racolage.
Bien d'accord
C'est du sport de comptoir... cette "analyse" qui consiste à insinuer que les athlètes qui s'inscrivent sur ces trails sont des dopés qui fuient le calendrier européens + exigeant en contrôle.. est à vomir..
Rem a écrit:Euh il y a des moutains lion dans le coin ? Toujours chaud pour la Hardrock ?
Si un jour j’en suis je penserai à m’accrocher à un gruppetto
TomTrailRunner a écrit:Les snow reports de debut d'année annoncent un niveau assez élevé de neige pour le moment. A suivre
dopdop a écrit:bon à priori pas de Jornet sur la Hardrock
TomTrailRunner a écrit:+/- déjà annoncé cet hiver avec un focus sur les iconic records, notamment SZ & PP...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !