pinpin678 a écrit:Spir, 100% d'accord. aucun rapport, j'étais ironique. c'était une mini pique en réponse à un message plus haut. c'est clair qu'il faut dormir. Je voyais pas non plus le rapport avec l'esprit compet qu'il fallait respecter. perso, rien à cirer je joue pas la gagne... je m'inscris sur des trails pour profiter de la logistique, et je paie uniquement pour ça, pas pour me mesurer à d'autres. payant du coup pour ça, autant ne pas être mis hors course si jamais je monte dans une caisse. merci pour vos messages, je prendrai bouchons d'oreilles et masque pour les yeux.
oui, excuse-moi. Avec les citations et les réponses, j'avais un peu perdu le fil de qui avait dit quoi et loupé le côté ironique. J'ai revu ton message initial.
Donc au final et comme déjà dit par d'autres, le règlement est très clair et tout ce que tu pourras faire en dehors sera à tes risques et périls. Je pense qu'aucune organisation ne te dira "officiellement" que tu peux utiliser ta voiture, mais passé un certain classement, il y a quand même une certaine tolérance, voire une tolérance certaine (ma femme m'a accompagné 200m avant l'arrivée au ravito du Cormet de Roselend sur la TDS, et elle m'a même porté mes bâtons, je n'ai pas été pénalisé pour ça. Sur l'EB, j'ai dormi 10 min dans le coffre de ma voiture au Pleynet sans être mis hors course).
Après, et comme également relevé, il y a aussi des histoires de coureurs de fond de peloton qui se sont fait sanctionner par un commissaire zélé, ou tatillon, ou respectueux du règlement (l'appréciation changeant en fonction du niveau d'énervement du coureur
