Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de la Brie des Morins - 99.9 km 2019 - St Cyr Sur Morin
avec 4 kivaoù, 20 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Trail du Sonneur - 68 km 2019 - St Cyr Sur Morin
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 20 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Tacot Briard - 33 km 2019 - St Cyr Sur Morin
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 2 vidéos, les résultats
La Course des Têtards - 12 km 2019 - St Cyr Sur Morin
avec 20 récits au total, 2 vidéos
Hockeyeur a écrit:Bon cette année devrait être la bonne !
A voir pour le 68 ou le 100 km. Je partirais plutôt pour le 100
Blade_Runner a écrit:Bonjour à tous,
Habituellement il reste des dossards jusqu'à quand ?
Je me tâte à m'inscire sur le 100, mais l'enchainement Eco80 > UTBM me laisse perplexe
Hockeyeur a écrit:Personnellement j'aime bien la liste des 3 kikous inscrits sur le 68 km
DavidSMFC a écrit:Elle me ravit également !
PhilippeG-567 a écrit:Bon, je vais regarder comment se passe le trail des 2 amants de dimanche et je me jette à l'eau
bubulle a écrit:PhilippeG-567 a écrit:Bon, je vais regarder comment se passe le trail des 2 amants de dimanche et je me jette à l'eau
Ah non, le truc jaune, là, c'est pas de l'eau, c'est du colza......
Blade_Runner a écrit:Je suis inscrit sur le 100, je suis le seul Kikou à y aller ?
Blade_Runner a écrit:Je suis inscrit sur le 100, je suis le seul Kikou à y aller ?
Hockeyeur a écrit:Blade_Runner a écrit:Je suis inscrit sur le 100, je suis le seul Kikou à y aller ?
Peut-être Philippe également
gbirot a écrit:...
J'en serai !
PhilippeG-568 a écrit:Hockeyeur a écrit:Blade_Runner a écrit:Je suis inscrit sur le 100, je suis le seul Kikou à y aller ?
Peut-être Philippe égalementgbirot a écrit:...
J'en serai !
Exact, nous serons au moins 3![]()
Au fait cette année sera un record au niveau inscription sur la grande distance
Tonton Traileur a écrit:...
on essaie de se voir à l'arrivée ?
Blade_Runner a écrit: ...
Pour l'instant, la météo n'est pas super favorable
Tonton Traileur a écrit:[(un Tonton, ça n'aime pas trop la chaleur)
PhilippeG-568 a écrit:Tonton Traileur a écrit:[(un Tonton, ça n'aime pas trop la chaleur)
T'as chanté ?![]()
(Risque de grêle...)
DavidSMFC a écrit:Pour nous, quand même beaucoup de chance niveau météo sur le 68km ! Un peu de vent et 2 petites averses mais principalement du soleil ! Presque trop chaud...
Finisher en 8h32'52 pour ma première sur la distance, ravi![]()
Mon récit viendra bientôt.
Ravi d'avoir croisé des têtes connues, bravo Jean-Luc, Clément, Philippe, Geoffray et les autres
Blade_Runner a écrit:Course très sympa, organisation au top, bénévoles super sympas.. Et surtout le BBQ avec merguez et poulet au KM 87
PhilippeG-568 a écrit:Je vous l'avais dit que c'était une belle course, organisation qui s'occupe très bien des coureurs, repas fin de course, bénévoles et ravitaillements avec des choix pour boire et manger improbables![]()
En plus il y a du colza dans les champs (dédicace Bubulle)![]()
Par contre il faut accepter de devoir beaucoup courir mais le trail reste de la course à pied à la base.
Bravo à tous et une bonne récupération.
Sinon, vous avez vus tous les panneaux avec les photos de coureurs et chacun son petit mot, c'est pas rigolo et unique ce genre d'attention ?
PhilippeG-568 a écrit:Sinon, vous avez vus tous les panneaux avec les photos de coureurs et chacun son petit mot, c'est pas rigolo et unique ce genre d'attention ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de la Brie des Morins - 99.9 km 2019 - St Cyr Sur Morin
avec 4 kivaoù, 20 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Trail du Sonneur - 68 km 2019 - St Cyr Sur Morin
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 20 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Tacot Briard - 33 km 2019 - St Cyr Sur Morin
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 2 vidéos, les résultats
La Course des Têtards - 12 km 2019 - St Cyr Sur Morin
avec 20 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !