Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2019 - St Quentin En Yvelines
avec 42 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Bon, ça aussi, je suis finisher
http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... bulle.html
bubulle a écrit:Sinon, pour l'année prochaine : quelqu'un a une idée pour fixer une frontale sur un costume de
Bob l'Eponge ?
ilgigrad a écrit: Je ne sais pas pour Bob l’Eponge; mais à propos de frontale; j’ai vu un gars prendre le départ avec un phare sur la tête. Le gars a dû courir tout l’après-midi avec une frontale avec laquelle il pourrait faire du VTT à fond en descente, vissée sur la tête.
Je ne sais pas pour Bob l’Eponge; mais à propos de frontale; j’ai vu un gars prendre le départ avec un phare sur la tête. Le gars a dû courir tout l’après-midi avec une frontale avec laquelle il pourrait faire du VTT à fond en descente, vissée sur la tête.
marathon-Yann a écrit:Je ne sais pas pour Bob l’Eponge; mais à propos de frontale; j’ai vu un gars prendre le départ avec un phare sur la tête. Le gars a dû courir tout l’après-midi avec une frontale avec laquelle il pourrait faire du VTT à fond en descente, vissée sur la tête.
Je ne sais pas pour Bob l'Eponge, mais à propos de déguisement, il y avait aussi un coureur en Obelix, avec une passoire sur la tête ! Je me demande s'il a mis la frontale sur la passoire, ou dedans (ca aurait été joli !)
Bérénice a écrit:marathon-Yann a écrit:Je ne sais pas pour Bob l’Eponge; mais à propos de frontale; j’ai vu un gars prendre le départ avec un phare sur la tête. Le gars a dû courir tout l’après-midi avec une frontale avec laquelle il pourrait faire du VTT à fond en descente, vissée sur la tête.
Je ne sais pas pour Bob l'Eponge, mais à propos de déguisement, il y avait aussi un coureur en Obelix, avec une passoire sur la tête ! Je me demande s'il a mis la frontale sur la passoire, ou dedans (ca aurait été joli !)
Oui on l’a vu avec Nathalie : il est passé à Chaville km 58 vers 20h15-30 et avait l’air content. On était un peu interloquées et amusées.
issam74 a écrit:Petit retour sur cette première expérience sur cette distance :
80 km ce n'est pas rien, même si c'est très (trop?) plat. Heureusement que le temps était clément !
Bien parti (1h53 à Buc), j'ai appris à mes dépend qu'il ne faut pas négliger la préparation des ravitos et du plan de course. Je n'avais pas vu qu'il n'y avait rien à manger pendant plus de 30km, résultat une grosse hyppo vers le 45ème km et un calvaire jusqu'au ravito du 57ème....une longue marche horrible dans la forêt, comme dans un tunnel. Puis après m'être goinfré la machine se remet un peu en route pour limiter la casse en 9h01. Déçu mais bon ça m'apprendra...
Bravo à tous les participants il en faut du mental pour la terminer cette course, ce ne sont pas les paysages qui nous font passer le temps
Bonne récup à tous !
Bert' a écrit:
Obelix ?? C'est un vieux / ancien Kikou de très très bon niveau ! Et toujours prêt à faire le clown
bubulle a écrit:Bert' a écrit:
Obelix ?? C'est un vieux / ancien Kikou de très très bon niveau ! Et toujours prêt à faire le clown
Eh oui, je n'ai découvert que ce soir qu'Obélix était en fait UFoot, alias Christian Mauduit, qui a quand même une carte de visite impressionnante et matière d'ultras. Comme quoi, les timbrés, c'est un petit monde, en fait..
bubulle a écrit:
Ouille. La fin a du etre compliquée.....on s'est croisés au ravito Tagada de Nath, Bérénice et Jacques.
Les autres kikous derrière moi, désolé, je ne vous ai pas vus ou reconnus (à part mon inséparable compère de colline, Steph, bien évidemment)
Stéph le givré a écrit:BRAVO pat,le nouveau Luca
patfinisher a écrit:...
4/ Luca reste l'Unique et le seul dans sa catégorie ! THE ENCHAINEUR de courses !
ilgigrad a écrit:Bon, je m’étais promis de ne plus jamais y revenir; je tiendrai ma promesse, mais, exceptionnellement, je vais me réinscrire l’an prochain; histoire de ne pas rester sur un échec pareil.
ilgigrad a écrit:Bon, je m’étais promis de ne plus jamais y revenir; je tiendrai ma promesse, mais, exceptionnellement, je vais me réinscrire l’an prochain; histoire de ne pas rester sur un échec pareil.
Biloutte a écrit:Je crois que la "fiche" de l'édition 2019 n'est pas encore faite. (et moi je sais pas faire)
Par contre j'ai vu que les inscriptions pour 2019 ouvrent bientôt.
Je voulais donc savoir s'il était urgent de s'inscrire ou si ça prenait du temps à être complet ?
@Volodid il y a l'USO à Chelles, club sympa avec sûrement des traileurs.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2019 - St Quentin En Yvelines
avec 42 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, petit franck, yves_94 et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !