Modérateur: Modos
Benman a écrit:N'oubliez pas de partager le post sur Facebook.
Merci aux organisateurs de ces 2 trails.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1993227730986815&id=1498151007161159
coco38 a écrit:Benman a écrit:N'oubliez pas de partager le post sur Facebook.
Merci aux organisateurs de ces 2 trails.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1993227730986815&id=1498151007161159
Comment on fait si on n'a pas de compte Facebook (et pas l'intention d'en créer un)...
Je vais m'inscrire pour la Lozère
Eddy_87 a écrit:ça me tente bien le trail dans le Bugey. Par contre c'est un peu costaud pour moi le 42...
En tout cas ce fil m'a permis de m'intéresser à ce trail
L'écureuil a écrit:Eddy_87 a écrit:ça me tente bien le trail dans le Bugey. Par contre c'est un peu costaud pour moi le 42...
JUSTEMENT !
PETITE MODIFICATION POUR LE TRAIL SO BUGEY ( erreur de la rédac' )
Les 3 dossards gentiments offerts sont AU CHOIX SUR UNE DES 4 COURSES 46/31/19/11 km
Finalement vu mon niveau actuel, je vais peut être postuler au 11 km/400 D+
Allez Hop, il vous reste 48h pour ce TASK !
L'écureuil a écrit:Concours TASK n°16 et 17 : 5 dossards à gagner pour TRAIL SO BUGEY et LOZERE TRAIL
2 dossards à gagner pour le LOZERE TRAIL le 8 et 9 juin 2019 :
1 pour le 110 km/ 5900 D+
1 pour le 52 km / 2300D+[/b]
NB : le 110 km est déjà complet, donc dernière occasion d'y participer !
DJ Gombert a écrit:L'écureuil a écrit:Concours TASK n°16 et 17 : 5 dossards à gagner pour TRAIL SO BUGEY et LOZERE TRAIL
Je me suis inscrit au TASK16 .
Comme je cours souvent en ultra-raptor cela devrait le faire .
Vraiment sympas ces TASK, cela permet de découvrir de beaux trails.
Bien entendu, j'ai fait un petit up sur FB (car j'ai un compte ).
coco38 a écrit:DJ Gombert a écrit:L'écureuil a écrit:Concours TASK n°16 et 17 : 5 dossards à gagner pour TRAIL SO BUGEY et LOZERE TRAIL
Je me suis inscrit au TASK16 .
Comme je cours souvent en ultra-raptor cela devrait le faire .
Vraiment sympas ces TASK, cela permet de découvrir de beaux trails.
Bien entendu, j'ai fait un petit up sur FB (car j'ai un compte ).
Bon... les résultats sont sortis... DJ Gombert tu prends le 110 hein
DJ Gombert a écrit:
vi, vi c'est le 110 km qui m'intéresse en week-end choc du GRP 120 km.
En plus, là c'est (beaucoup) plus cool, c'est fractionné en deux distances de 56 et 54 km
Merci au Lozère Trail et aux Amis de kikourou.
Ewi a écrit:So Bugey pour moi, super content on va découvrir ce coin que je connais pas du tout.
Au top les amis de Kikouroù
xian a écrit:Ewi a écrit:So Bugey pour moi, super content on va découvrir ce coin que je connais pas du tout.
Au top les amis de Kikouroù
pareil !!! du coup, va falloir que j'adapte ma prépa STL2019 pour y intégrer un peu de prépa So Bugey dedans
(et accessoirement, que je dise à mes tendons d'A de me foutre définitivement la paix, j'ai maintenant un gros programme pour 2019
merciiiiiii les zamis de kik'
Mazouth a écrit:xian a écrit:pareil !!! du coup, va falloir que j'adapte ma prépa STL2019 pour y intégrer un peu de prépa So Bugey dedans
(et accessoirement, que je dise à mes tendons d'A de me foutre définitivement la paix, j'ai maintenant un gros programme pour 2019
merciiiiiii les zamis de kik'
Il va falloir que tu sortes ton docteur-coach de son hibernation
xian a écrit:(et j'ai pas trop envie de ressortir le plan de la prépa STL2018, je sais pas pourquoi, mais je ne suis pas trop dans un trip SM en ce moment )
Benman a écrit:xian a écrit:(et j'ai pas trop envie de ressortir le plan de la prépa STL2018, je sais pas pourquoi, mais je ne suis pas trop dans un trip SM en ce moment )
Trip SM?? SaintéMessimy? Suivre Marat'? Sauvez Moi?
xian a écrit:nan nan, c'est bien sado-mazo : la prépa STL by ze Doc'
L'écureuil a écrit:Eddy_87 a écrit:ça me tente bien le trail dans le Bugey. Par contre c'est un peu costaud pour moi le 42...
JUSTEMENT !
PETITE MODIFICATION POUR LE TRAIL SO BUGEY ( erreur de la rédac' )
Les 3 dossards gentiments offerts sont AU CHOIX SUR UNE DES 4 COURSES 46/31/19/11 km
Finalement vu mon niveau actuel, je vais peut être postuler au 11 km/400 D+
Allez Hop, il vous reste 48h pour ce TASK !
marat 3h00 ? a écrit:xian a écrit:nan nan, c'est bien sado-mazo : la prépa STL by ze Doc'
En même temps, on le sait tous, quand un gars arrive vers toi avec les yeux brillants et un tee-shirt résille, c'est pas pour jouer aux petites voitures ...
L'écureuil a écrit:Salut
Félicitations aux heureux vainqueurs
Il manque encore Noel qui n'a pas pris contact avec le CA
Pour les autres, nous allons vous mettre rapidement en relation avec les gentilles organisations
Merci encore aux organisateurs qui jouent le jeu
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, eric41, Lécureuil, taroc78 et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !