ShinGuts a écrit:Bonjour, je viens d'acheter une Suunto 9, ça faisait 3 ans que j'étais sur une Garmin Fenix3.
J'ai plusieurs questions ci dessous, si quelques personnes pouvaient m'éclairer :
1- Fusetrack: avant chaque course il m'est demandé d'étalonner la montre, est ce qu'il y-a une manip à faire pour éviter ça ? j'avais jamais eu ce problème chez Garmin.
2- Sur mon cadran je suis en modes 5 paramètres, lorsque je commence ma course la distance ne s'affiche pas en temps réel.Par exemple je passe de 7.5km à 8.2 km mais j'ai pas d'intermédiaire genre la suite logique 7.5....7.6...7.7...7.8 etc....
Quel mode de batterie choisis tu pour tes activités ? Il semblerait que tu utilises le mode endurance (couleur jaune) ou ultra (couleur orange), ce qui fait que tu as besoin du Fused Track et que la distance ne s'actualise pas tout les secondes.
3- Je cherche l'équivalent garmin chez suunto pour le suivi d'usure des chaussures "kilométrages par paires par exemple comme chez Garmin".On m'a parlé des tags !!! Mais j'y comprend rien....
Il n'y a pas vraiment d'équivalent. Une fois ta sortie faite, tu peux modifier ton move sur Movescount et y ajouter un tag, donc une paire de chaussure. Sinon je crois que Strava fait ca très bien.
4- Niveau ceinture cardio au début de ma course j'ai commencé à 174 pulsations minutes pour après descendre progressivement est ce que c'est du au fait que ce soit une ceinture Bluetooth et non ANT+ ???
Le mode de transmission n'influe normalement pas sur les données. Aurais tu un lien pour que l'on voie l'évolution de ta FC au cours du temps stp ?