Modérateur: Modos
pitch06 a écrit:je viens de comprendre qu'il fallait faire un devis ... C'est chose faite ....![]()
Davide a écrit:pitch06 a écrit:je viens de comprendre qu'il fallait faire un devis ... C'est chose faite ....![]()
Comment on fait un devis? je ne vois pas sur le site de stoots..
samontetro a écrit:Juste un petit commentaire sur le SAV stoots: j'ai prété ma stoots Hekla et on me l'a rendue cassée. J'ai envoyé une photo à stoots en leur demandant si il acceptaient de me faire une remise en état hors garantie car elle n'est plus toute jeune mais elle est personnalisée. Il m'ont donné les instructions pour la réparer très facilement et m'ont envoyé la pièce de rechange gracieusement. Ça mérite d'être souligné, je suis pas certain que d'autres marques l'auraient fait.
Tcheptchep a écrit:Bonjour, ceci est mon premier post sur le forum. Stoots livre-t-il aux petits Belges? Merci
Antoine_974 a écrit:Un petit up car la commande s'arrête demain.
boby69 a écrit:Antoine_974 a écrit:Un petit up car la commande s'arrête demain.
Dommageje viens d'envoyer ma Focus en sav , je sais pas si réparable , ou si je dois commander une nouvelle...
Antoine_974 a écrit:boby69 a écrit:Antoine_974 a écrit:Un petit up car la commande s'arrête demain.
Dommageje viens d'envoyer ma Focus en sav , je sais pas si réparable , ou si je dois commander une nouvelle...
Fais la démarche, envoie moi les éléments et je verrai avec Stoots en leur expliquant.
Tcheptchep a écrit:Merci!
Il livre pour 9€ vers la Belgique.
Antoine_974, je fais le nécessaire afin de recevoir le code. Je reviens vers toi en MP. Si je reçois le code aujourd'hui, sera-t-il encore opérationnel demain les jours suivant après aujourd'hui?
Merci beaucoup
Antoine_974 a écrit:Le principe a un peu changé.
Valable jusqu'au 12/03 inclus.
lp a écrit:Antoine_974 a écrit:Le principe a un peu changé.
Valable jusqu'au 12/03 inclus.
Antoine, je t ai contacté par mp, enfin j'espère que le message est parti.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !