Modérateur: Modos
Thierry31000 a écrit:Je me suis amusé a essayer quelques modeles en magasin.
Entre escalante, one V3, superior 3.5, torin 3.5, LP 4 j'ai que des tailles différentes.
J'y comprends plus rien chez eux.
Antoine_974 a écrit:Thierry31000 a écrit:Je me suis amusé a essayer quelques modeles en magasin.
Entre escalante, one V3, superior 3.5, torin 3.5, LP 4 j'ai que des tailles différentes.
J'y comprends plus rien chez eux.
Normalement entre Escalante, Superior 3.5 et LP4 tu n’as plus de différence
BigPat a écrit:Je suis étonné que tu aies la même taille en LP 3,5 et LP 4
Pour moi une taille en dessous pour LP 4
Dam's27 a écrit:Bonsoir à tous,
Après quasi 2ans de bons et loyaux services, mes impulses sont definitivement mortes (le mesh a rendu l’Âme).
J’hésite à prendre une paire d'escalante ou à reprendre une parie de one v3 sachant que :
One V3 un peu juste en 44 (le 44.5 est trop grand)
Impulse nickel en 44
superior 2 un peu large en 44
superior 3 nickel en 44
LP 3.5 un peu grande en 44.5
Que me conseillez vous comme taile pour les escalantes 1 ou 1.5 svp ?
dub a écrit:Bonjour, je vais acheter des torin 3.0 en promo. N'étant pas sur pour la taille, je viens ici demander conseil. Je prend du 46 en peregrine saucony et 46 en hoka Huaka. J'ai cru comprendre que altra chausse petit. Donc, dois je prendre du 46 du 46, 5. Merci par avance. Dub
The Reef a écrit:dub a écrit:Bonjour, je vais acheter des torin 3.0 en promo. N'étant pas sur pour la taille, je viens ici demander conseil. Je prend du 46 en peregrine saucony et 46 en hoka Huaka. J'ai cru comprendre que altra chausse petit. Donc, dois je prendre du 46 du 46, 5. Merci par avance. Dub
J'ai eu des Hoka Huaka en 44,5, je suis en 45 en Escalante, j'étais en 45 en Torin 3.0 avec un sizing un peu plus serré que l'Escalante.
dub a écrit:Le torin Sont donc moins nerveuses que les Huaka ?
dub a écrit:The reef et rhum1, vous qui connaissez les Huaka et les torin. Quelles différences constatez vous entre les 2. Pour ma part, les huaka ont des beaucoup d'avantages :
- légèreté
- flexibilité
- dynamisme
- protection grâce à l'épaisseur de la semelle
Et quelques défauts
- chaussant étroit. Problème que je compte régler avec les altra.et surtout, hoka ne les fabrique plus.
J'ai juste un doute au niveau du dynamisme des torin. Merci pour vos retours.
Dub
dub a écrit:Merci pour l'info. Une paire de altra torin NYC commandée. Pour découvrir la marque. Faut juste attendre 25 jours maintenant.
Dub très content de découvrir le 0 drop et une toe large
dub a écrit:Pourquoi
Antoine_974 a écrit:dub a écrit:Merci pour l'info. Une paire de altra torin NYC commandée. Pour découvrir la marque. Faut juste attendre 25 jours maintenant.
Un petit conseil : teste les sans chaussettes
Arclusaz a écrit:Pour les mordus des Altra, il y a plein de modèles à -50% sur Private Sport Shop
https://www.privatesportshop.fr/913138-altra-running
vu sur l'excellent sujet kikourou "soldes et bonne affaires" que tout le monde ici ne suit peut être pas (d'où mon post ici)
viewtopic.php?f=22&t=16610&p=1043609#p1043609
Thomas74 a écrit:Antoine_974 a écrit:dub a écrit:Merci pour l'info. Une paire de altra torin NYC commandée. Pour découvrir la marque. Faut juste attendre 25 jours maintenant.
Euh, tu cours sans chaussettes ? Avec tous les Altra (Olympus...) aussi ? Ou tu ne parles que pour les Torin ?
Thomas74 a écrit:Antoine_974 a écrit:dub a écrit:Merci pour l'info. Une paire de altra torin NYC commandée. Pour découvrir la marque. Faut juste attendre 25 jours maintenant.
Euh, tu cours sans chaussettes ? Avec tous les Altra (Olympus...) aussi ? Ou tu ne parles que pour les Torin ?
Jé74 a écrit:
Nu-pieds dans des chaussures de trail!!! C’est la première choix que j’entends ça .La macération n’est bonne ni pour les pieds ni pour l’interieur des chaussures.Je n’ose pas imaginer la durée de vie des Altra en les utilisant sans chaussettes
Antoine_974 a écrit:dub a écrit:Pourquoi
Parce qu’elles sont faites pour ça !
PierreMontagne a écrit:Antoine_974 a écrit:dub a écrit:Pourquoi
Parce qu’elles sont faites pour ça !
toutes les ALTRA ? Tu es certain ?
Jé74 a écrit:
Nu-pieds dans des chaussures de trail!!! C’est la première choix que j’entends ça .La macération n’est bonne ni pour les pieds ni pour l’interieur des chaussures.Je n’ose pas imaginer la durée de vie des Altra en les utilisant sans chaussettes
Thierry31000 a écrit:Jé74 a écrit:
Théoriquement on peut avec n'importe quelle chaussure.
Après il y a la question hygiénique et les frottements susceptibles de faire des ampoules.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !