Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Alors, on s'en sort de cette liste ?
loiseau a écrit:Prono envoyé. Bon, pas compliqué de trouver quelques noms, après pour trouver le podium .
En espérant que la course ne sera pas annulée pour alerte jaune météo (bourrasques de vent)...
Arcelle a écrit:1. Gilles Klipfel
2. Damien Loitron
3. Guillaume Tirel
4. Xavier Semen
5. Julien Olivar Calvo
Damien Loitron n'était pas dans la liste, si ? Pourtant David SMFC a misé sur lui mais c'est le seul.
Mathias a écrit:Ouille ouille ouille, je vais prendre cher !
loiseau a écrit:Il était dans la liste pour les 10km (il était deuxième hier...) mais pas pour le 41 .
Arcelle a écrit:Sur la base des résultats donnés par bubulle, devinez quoi ... c'est loiseau qui gagne, et largement !
loiseau 12
Arcelle 17
DavidSMFC 21
galette_saucisse 21
Mathias 23
raidboul 23
Vince88 23
Arclusaz 24
bubulle 28
Benman 31
Calone 31
Arclusaz a écrit:Mathias me grignote encore un point : s'il n'avait pas "bêtement" loupé une manche il serait en tête même devant loiseau.
Arclusaz a écrit:1 DNS pour moi aussi
+ Pruvot qui finit 4eme l'année dernière et qui là fait.....358eme !!!!! c'est bien le même mais là, il a couru avec un copain de club. je t'en foutrais moi de l'amitié !!!!!!
+ Sandy Varlet qui vaut 3h20 sur le marathon et que je mets donc 3eme féminine sauf que......c'est un homme !!!!!!! et oui, comme Sandy Casar, mais je n'y ai pas pensé pour moi Sandy, c'est féminin comme Sandy Quileau.
Bon, ça m'aura bien fait rire ce soir, c'est l'essentiel.
Arclusaz a écrit:+ Sandy Varlet qui vaut 3h20 sur le marathon et que je mets donc 3eme féminine sauf que......c'est un homme !!!!!!! et oui, comme Sandy Casar, mais je n'y ai pas pensé pour moi Sandy, c'est féminin comme Sandy Quileau.
Arclusaz a écrit:+ Sandy Varlet qui vaut 3h20 sur le marathon et que je mets donc 3eme féminine sauf que......c'est un homme !!!!!!!
Arcelle a écrit:Sur la base des résultats donnés par bubulle, devinez quoi ... c'est loiseau qui gagne, et largement !
loiseau 12
Arcelle 17
DavidSMFC 21
galette_saucisse 21
Mathias 23
raidboul 23
Vince88 23
Arclusaz 24
bubulle 28
Benman 31
Calone 31
bubulle a écrit:Arcelle a écrit:Sur la base des résultats donnés par bubulle, devinez quoi ... c'est loiseau qui gagne, et largement !
loiseau 12
Arcelle 17
DavidSMFC 21
galette_saucisse 21
Mathias 23
raidboul 23
Vince88 23
Arclusaz 24
bubulle 28
Benman 31
Calone 31
Par contre, je me compte 17 et pas 28....
COLLOMB-PATTON : 6 (DNS)
KLIPFEL : 1 (1er)
TIREL : 0 (3ème)
FINAS : 3 (4ème)
PRIOUX : 1 (3ème)
BOUTESOCQ : 6 (DNS)
Ce qui me permet incidemment de rétablir mon honneur sur ma connaissance des pelotons franciliens, nomého !
bubulle a écrit:Par contre, je me compte 17 et pas 28....
COLLOMB-PATTON : 6 (DNS)
KLIPFEL : 1 (1er)
TIREL : 0 (3ème)
FINAS : 3 (4ème)
PRIOUX : 1 (3ème)
BOUTESOCQ : 6 (DNS)
Ce qui me permet incidemment de rétablir mon honneur sur ma connaissance des pelotons franciliens, nomého !
Arcelle a écrit:Mais c’est pas du tout ce que tu m’as envoyé !
Et je ne vois pas d’autre message que celui du 3 février matin ?
Benman a écrit:ouais, maxi-crotte, ils l'ont bouffé mon prono. Pas possible de faire un tel score...
Ah, j'avais oublié les noms après la lettre f ?
benman_boulet
Arcelle a écrit:
Mais c’est pas du tout ce que tu m’as envoyé !
Et je ne vois pas d’autre message que celui du 3 février matin ?
Tu ne confondrais pas avec mon prono ?
bubulle a écrit:bon je crois que je vais envoyer une LRAR au webmaster en arguant du RGPD afin d'éviter que ma réputation numérique ne soit entachée par ces noeuds inopinés de mes neurones. En plus, ça lui fera les pieds, vu qu'il me menace de sévices physiques, et en public, en plus.
loiseau a écrit:Bon, redevenons sérieux .
Pour la semaine prochaine, vu que c'est les vacances pour certains , je vous propose d'aller dans la neige, à l'Ubaye Snow Trail (Parcours Elite 22km) ! Voici la liste des engagés, bon courage à ceux qui utilisent Excel pour faire leurs pronos .
bubulle a écrit:Où est le problème ?
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Où est le problème ?
Le copier/coller ne marche pas pour moi . Mais bon, vu que je fais mes pronos 'à la main', ce n'est pas bien grave
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !