fitigre38 a écrit:Sauf si payé par PayPal qui rembourse les frais de retour
Merci pour l'info.
Modérateur: Modos
fitigre38 a écrit:Sauf si payé par PayPal qui rembourse les frais de retour
S4m a écrit:Sinon il y a la mizuno 20k à 85euros sur le site du fabricant :
https://www.mizunoshop.fr/p/veste-er-20k-09.html
Avec l'inscription à la newsletter, elle revient à 72€ livrée
Bobbymensch a écrit:Dommage qu'elle ne soit qu'en noir.
D'ailleurs, quelqu'un saurait m'indiquer la différence entre la Mizuno Endura et la Waterproof 20k ?
BigPat a écrit:Les sacs Raidlight à -70%
C'est vraiment une super affaire.
Ça doit vouloir dire que la nouvelle collection ne devrait plus tarder?
Quelqu'un a des infos?
Quelqu'un a des infos?
Quelqu'un a des infos?
jano a écrit:BigPat a écrit:Les sacs Raidlight à -70%
Quelqu'un a des infos?
ah, finie la rigolade avec les 70%...erreur ou volontaire ?
c'est pas la 1ère fois chez raidlight qu'il y a ces gros pourcentages sur un temps très court
Quelqu'un a des infos?
Yvan11 a écrit:Je vous invite à être méfiant avec le site Deporvillage.
Certains articles affichés en stock sur leur site ne le sont pas. Je viens d'annuler une commande du 16/12, avec livraison prévue le 24/12. Aujourd'hui 03/01 ils ne savent toujours pas quand ils seront livrés.
Communication difficile avec leur service client : réponses automatiques au formulaire de contact via le site, ligne téléphonique payante et réponses aux mails aléatoires.
En résumé, vu les avis sur Trustpilot, commander chez eux c'est jouer à pile ou face.
Cedric09 a écrit:Yvan11 a écrit:Je vous invite à être méfiant avec le site Deporvillage.
Certains articles affichés en stock sur leur site ne le sont pas. Je viens d'annuler une commande du 16/12, avec livraison prévue le 24/12. Aujourd'hui 03/01 ils ne savent toujours pas quand ils seront livrés.
Communication difficile avec leur service client : réponses automatiques au formulaire de contact via le site, ligne téléphonique payante et réponses aux mails aléatoires.
En résumé, vu les avis sur Trustpilot, commander chez eux c'est jouer à pile ou face.
Jamais eu de problème chez eux mais il y a longtemps que je n'ai pas commandé sur ce site.
Mathias a écrit:C'est [http://action.metaffiliation.com/trk.php?mclic=P4572B4674A1699]ici[/url].
CAPCAP a écrit:INCROYABLE !!!
Le Très Grand Maître, lui-même, pris en flagrant-délit de ratée sur un lien !
Nicodu a écrit:Bonjour,
ces ventes flash, 1 jour sont elles prévues sur Hoka?
Mathias a écrit:Et voilà SKINS :
Ventes Flash : Ce jour seulement, 10% de remise supplémentaire sur les chaussures et vêtements soldés SKINS, avec le code... SKINSFLASH ! C'est ici.
novass396 a écrit:les soldes c'est pas fait pour que les clients fassent de bonnes affaires,c'est fait pour écouler les stocks de trucs que les gens voulaient pas acheter avant parsque bien trop cher
Boutts67 a écrit:novass396 a écrit:les soldes c'est pas fait pour que les clients fassent de bonnes affaires,c'est fait pour écouler les stocks de trucs que les gens voulaient pas acheter avant parsque bien trop cher
Certes mais des vrais promos aideraient a écouler leur stock
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !