bubulle a écrit:Personne n'a joué GAZULLA 3ème, donc seul le b) s'applique et cela ferait gagner un point à :
Pas à Mathias ?
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Personne n'a joué GAZULLA 3ème, donc seul le b) s'applique et cela ferait gagner un point à :
Calone a écrit:d'ailleurs pourquoi Mathias a 506 et pas 504 points ?
bubulle a écrit:Calone a écrit:d'ailleurs pourquoi Mathias a 506 et pas 504 points ?
Erreur de recopie entre ma feuille de calcul et le message récapitulatif.... Merci d'avoir corrigé.
Arclusaz a écrit:ça y est, j'ai joué !!!!
très intéressant de changer nos habitudes avec ce format.
Et puis, faut reconnaitre que c'est pas difficile de sortir 3 fois deux noms (5 minutes pour moi).
Les scores devraient être bons..... mais j'ai pris des risques !
Au fait, j'ai un scoop : André Huser participe bien.
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:ça y est, j'ai joué !!!!
très intéressant de changer nos habitudes avec ce format.
Et puis, faut reconnaitre que c'est pas difficile de sortir 3 fois deux noms (5 minutes pour moi).
Les scores devraient être bons..... mais j'ai pris des risques !
Au fait, j'ai un scoop : André Huser participe bien.
Oui, y'a moins de boulot à se palucher une liste de 1000 inscrits...
Bon après les chronos sont plus serrés quand même, et en l'absence d'info sur l'état de forme du moment, c'est pas facile...
Mathias a écrit:Bon après les chronos sont plus serrés quand même, et en l'absence d'info sur l'état de forme du moment, c'est pas facile...
loiseau a écrit:Mathias a écrit:Bon après les chronos sont plus serrés quand même, et en l'absence d'info sur l'état de forme du moment, c'est pas facile...
C'est clair. Il semble y avoir quand-même au moins 5-6 podiumisables par course. Pas sûr qu'il y aura un score de 0 points cette fois-ci .
Arclusaz a écrit:oui, 6 podiumisables par course, si nos 1/2/3 font 4/5/6 (ce qui n'est pas terrible), ça fait 18 points. Il suffit d'en placer 2 et ça fait 12 points donc un prono qui comptera certainement dans le classement final à mon niveau.
loiseau a écrit:Sauf s'il y a des DNS/DNF, ou des invités surprise
Mathias a écrit:Eh, mais, euuuuh !
Arcelle a écrit:On te pardonne de ne pas maîtriser toutes les fonctionnalités de ce site ...
Arclusaz a écrit:Les scores devraient être bons
Arclusaz a écrit:oui, 6 podiumisables par course, si nos 1/2/3 font 4/5/6 (ce qui n'est pas terrible), ça fait 18 points. Il suffit d'en placer 2 et ça fait 12 points donc un prono qui comptera certainement dans le classement final à mon niveau. C'est pour cela que je parle de "bons scores".
c'est pas tous les WE qu'en 5 minutes on peut espérer un bon score. Bon, entre espérer et concrétiser....
Arcelle a écrit:Magnifique ...
Mathias a écrit:Bcp de DNS pourquoi pas, des coureurs des hauts plateau sans grosse référence qui claque un podium on a déjà vu, mais les chronos sont quand même bizarres.
Exemple : Anne-Sophie Vittet qui plante 3 minutes à Ophélie Claude-Boxberger, j'y crois moyen...
Mathias a écrit:Les vainqueurs sont bien confirmés par ouest france... ben dis donc on a pris cher !
Bon ben Arclusaz, pour la prochaine manche tu sais ce qu'il te reste à faire : c'est les pré-régionaux de cross, choisis bien ta zone...
Arclusaz a écrit:le prono risque d'être assez compliqué : environ 500 inscrits à ce jour contre 700 l'année dernière avec possibilité de s'inscrire le jour même....
bubulle a écrit:C'est validé pour la course à la rosette des lyonnais.....
Les pronos à mon attention avant dimanche 27/1 à 9h00.
En espérant évidemment que cedric42 vienne leur mettre la pâtée méritée après le scandale d'hier soir.
bubulle a écrit:Je suis d'ailleurs à la rue, pour le mien...
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Je suis d'ailleurs à la rue, pour le mien...
Pffff... Merci Arclusaz ! Heureusement il y a Nico Martin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !