Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2019 - Bullion
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Alors, Pat, je vais t'expliquer comment on lie un fil de discussion à une course, comme ça tu pourras le faire la prochaine fois...
1) on crée le fil de discussion s'il n'existe pas
2) on note son numéro ((le "t=xxxxx") dans la barre d'adresse (ici 42547)
3) on va chercher la course (et la bonne édition dans le calendrier. Ici : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2019.html
4) on clique sur "Les de Kikourou"
5) dans "ajouter un fil de discussion, on met le numéro du fil qu'on a créé
6) on valide avec "Enregistrer"
7) on vérifie et on confirme...
Et hop, c'est lié!
patfinisher a écrit:
4254, je vois pas où il apparait ?
olicursor a écrit:Salut à tous,
J'ai envoyé mon inscription papier il y a plus de 3 semaine et toujours aucune nouvelle...Quelqu'un a t'il eu un retour?
bubulle a écrit:olicursor a écrit:Salut à tous,
J'ai envoyé mon inscription papier il y a plus de 3 semaine et toujours aucune nouvelle...Quelqu'un a t'il eu un retour?
De mémoire (il y a plusieurs années), la gestion des inscriptions étaiet très artisanale (gérée par le Lions Club de Plaisir) et je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment un retour à attendre.
Une année, j'avais même surpris le Monsieur en charge des inscriptions qui m'avait appelé pour me demander pourquoi je m'inscrivais déjà alors qu'il ne savait pas que la page du site web annonçant les inscriptions avait été ouverte.
Du coup, j'avais un joli numéro 1...
olicursor a écrit:Salut à tous,
petit franck a écrit:J ai un ami non voyant qui y sera ( clement gass )
Beaucoup de respect pour ce que il fait
Il etait a cernay il y a 3 semaines
Encouragez le de ma part si vous le voyez
Bonne journée
Franck derrien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2019 - Bullion
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot], laulau et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !