Modérateur: Modos
Kirikou69 a écrit:
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 171
Galaté57 a écrit:Kirikou69 a écrit:
Rdv le 28..
ça va le faire
xian a écrit:Galaté57 a écrit:Kirikou69 a écrit:
Rdv le 28..
ça va le faire
Il en faudrait encore un peu en prévisionnel !
Mais elle sent bon, la prime d'objectif pour 2018
Arclusaz a écrit:bon, là je pense qu'on peut commencer à y croire.....
VieuxFred a écrit:Dernier don de l'année ce midi au boulot. Je ne suis pas encore guéri de ma bélénophobie mais ça va quand même un peu mieux....
En plus, ce midi, les valeureux donneurs avaient droit à un buffet de noël tout simplement exxxtraordinaire...
178 au compteur
ericlebricolo a écrit:Du coup il va falloir chercher les 181 en 2019
Arclusaz a écrit:ericlebricolo a écrit:Du coup il va falloir chercher les 181 en 2019
Attends, l'année 2018 n'est pas fini, ça va scorer dans les derniers jours....
va falloir être très très forts en 2019.
zeze a écrit:Hello
question d'un novice (2 ans de dons ) y a t il eu des communications sur les autres groupes dans le forum
il faudrait peut être faire une campagne en s'invitant dans les autres groupes de discussions et faire une campagne d'explication du kikoudon Souvent on se focalise sur son groupe sans trop regarder les autres fils de discussion (je parle pour moi qui ne regarde pratiquement que off à lyon; don du sang et les fils des courses auxquelles je participe) j'ai mis un certain temps avant de lire le fil don du sang et finir par me bouger et y aller (au moins 4 ans)
ou mettre dans sa signature quand on poste un petit message de rappel du kikoudon (plus facile et moins polluant de fil)
bernard
PhilKiKou a écrit::arrow: 1 don de sang prévu vendredi ( je pensais y aller aujourd'hui mais il n'y avait pas les 58 jours minimum depuis mon dernier don )
et en préparant le décompte 2018 je me suis aperçu que 2 dons d'un kikou n'ont pas été déclaré / comptabilisé... enquête en cours
polosh a écrit:plasma prévu demain à confluence ! J'espère que le gang des lyonnais alaissé de la bouffe....
MatthieuChanv a écrit:Probable qu'il soit pour toi. Je pensais y aller avant le 31, mais un combo coup de froid/médocs me sort du jeu.
Du coup j'échoue à nouveau à tenir mon objectifs de 1don/mois...
Pour finir l'année en mode Jmelapete, je suis devenu en 2018 Ambassadonneur de l'EFS.
Du coup j'ai la pression pour demain soir, car il paraît que les soirées de l'ambassadonneur sont toujours un succès...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !