Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Axell a écrit:Le problème est là et je me répète par rapport à mes anciens messages si je veux faire l'occ c'est que je n'ai largement pas le niveau pour un 80km... Donc si les anciennes 4 points 2018 deviennent 3 points 2019 je suis condamné à encore attendre, attendre encore quelques années de plus et je serai sûrement pas le seul dans cette situation... Alors qu'à contrario Je vois pas pourquoi des mecs qui terminent des 80 vont jouer à la lotterie pour un 50 bornes, ils vont s'inscrire à la CCC c'est sûr. Je comprend que le système de notation avait besoin d'être revu à la hausse, surtout avec le nombre de coureurs toujours croissant qui souhaitent participer à une course de l'utmb, cependant je le trouve très mal calibré et empêche l'accès à la plus petite des courses aux petits coureurs comme moi.
eejit a écrit:Par ailleurs, je ne serais pas surpris que les organisateurs de courses réagissent en modifiant leurs parcours.
Steph91 a écrit:Sur le site de l'UTMB c'est a 121Km.
https://utmbmontblanc.com/fr/page/22/la-tds%C2%AE.html
xsbgv a écrit:Steph91 a écrit:Sur le site de l'UTMB c'est a 121Km.
Normal... c'est le parcours de repli 2018 vu les conditions météo et alertes orage...
xsbgv a écrit:Steph91 a écrit:Sur le site de l'UTMB c'est a 121Km.
Normal... c'est le parcours de repli 2018 vu les conditions météo et alertes orage...
groscamion a écrit:Il parait que la TDS change de parcours et pas qu'un petit peu.
145 kms et 9000+
Le parcours passerait par Beaufort en base de vie avant de remonter vers Les Saisies et le col du joly
Qui confirme?
groscamion a écrit:Il parait que la TDS change de parcours et pas qu'un petit peu.
145 kms et 9000+
Le parcours passerait par Beaufort en base de vie avant de remonter vers Les Saisies et le col du joly
Qui confirme?
KraKott a écrit:C'est la course aux toujours plus avec leur points ITRA. Perso je voulais allez à la chasse aux points pour voir l'ambiance de la course à Chamonix mais finalement, je crois que je vais passer mon tour car ce faire chier à turbiner pour avoir 15pts et pas être sur de se faire tirer au sort ... et puis courir avec 2500 coureurs je suis pas sur de kiffer avec les bouchons et autres. On va rester sur du bel ultra en Pyrénées tout aussi beau voir + d'après quelques retours.
st ar a écrit:...effectivement le GRP n’a rien à envier à l’UTMB en terme de beauté.
Gilles45 a écrit:De mon côté j'ai tellement adoré le GRP 160 cet été que le 220 me fait vraiment de
Ce qui est paradoxal, c'est que j'ai l'impression de faire un peu la route à l'envers en termes de difficultés (sans forfanterie aucune car un ultra ce n'est jamais gagné à l'avance):
2017 - Échappée Belle
2018 - GRP
2019 UTMB
st ar a écrit:
Tu pourras dire et penser ce que tu veux mais l’UTMB c’est magique, une ambiance particulière, inoubliable.
effectivement le GRP n’a rien à envier à l’UTMB en terme de beauté. Ça c’est sûr. Mais vraiment ça vaut le coup au moins une fois. Fais le !
Navier38 a écrit:Gilles45 a écrit:De mon côté j'ai tellement adoré le GRP 160 cet été que le 220 me fait vraiment de
Ce qui est paradoxal, c'est que j'ai l'impression de faire un peu la route à l'envers en termes de difficultés (sans forfanterie aucune car un ultra ce n'est jamais gagné à l'avance):
2017 - Échappée Belle
2018 - GRP
2019 UTMB
J'ai eu un peu le même parcours...
2015 - EB
2016 - GRR
2017 - UTAT
Avec a chaque fois des bonnes performances. Je suis arrivé plein de confiance à l'UMTB avec l'idée de "faire un temps et une place"... Et je me suis salement planté ! Pour une course ou il faut 3 ans pour s'inscrire, je n'ai plus envie pour l'instant...
aoli a écrit:A priori confirmé par le site de l'ITRA
https://itra.run/race/2019/1731-utmb%C2 ... BfIsNuMzJU
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.24 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !