Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
yves_94 a écrit:Et dimanche ?
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:Et dimanche ?
Et dimanche, c'est bien toujours maintenu, évidemment. Aucune idée de la météo, j'ai pas regardé...
bubulle a écrit:Pour ceux qui viennent, ne vous attendez pas à des infrastructures grandioses, si vous êtes venus aux offs précédents. Nous (plus particulièrement moi) avons eu très très peu de temps pour préparer quoi que ce soit, donc ce seront des offs "rustiques" : on laisse les affaires aux voitures ou bien on met tout en tas au pied de la colline s'il ne pleut pas.....
Pas de décompte officiel des tours, chacun comptera ce qu'il/elle a réalisé.
Quand au balisage (surtout pour vendredi soir) bin.....Steph en a fait un petit peu, mais il faudra vous fier à votre mémoire des lieux pour ceux qui connaissent....ou à un autre kikoureur pour ceux qui ne connaissent pas.
Roots de chez roots, quoi...
st ar a écrit:Bon Off les amis !
j'aurais bien aimé être parmis vous...une prochaine fois j'espère !
tu as raison de pensé que cela va être ….impossible de dépasser les 1000 demain, genre … en plus si cela pouvait être le cas...c'est champagne !bubulle a écrit:Mon compteur perso de montées de la colline est donc désormais de 918. Cela va être un peu chaud de passer les 1000 dimanche..
Mag Ly a écrit:Super off qui motive par ce temps...
Bonne idée le contre la montre. Par contre pour l'ordre, c'est pas cool... Ca casse le moral pour celle qui devra partir en premier d'être doublé par tout le monde. Oui oui tu dis ca parce que ce sera pas toi a passer en premier mouahaha
Stéph le givré a écrit:Bravo Christian pour l'étoile de la mort. Cool les affaires reprennent pour l'entretien de la colline
alexch a écrit:Défrichage : check
Stéph le givré a écrit:Oui d'après photos sur strava. Cool Alex
alexch a écrit:Stéph le givré a écrit:Oui d'après photos sur strava. Cool Alex
Oui il y avait 4 arbres morts avec quelques lianes.
Ce n'est pas 100% propre mais ça suffit.
Bon weekend
taroc78 a écrit:Boucle effectuée ce matin deux fois avec mon groupe de marche nordique.
Bravo pour le boulot les gars......vraiment impressionnant le défrichage.
Encore merci
alexch a écrit:Pour info temps de 44' à battre sur l'Étoile de la Mort https://www.strava.com/segments/19461207
Alex
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !