rapace74 a écrit:baobab
je viens de lire un ancien post ou tu marquais que tu avais mis 11h50 l'année derniere (en rando) tu compte mettre cbn de temps cette année
manu
Je suis un homme qui aime dépasser ses limites. 11h06 l'an dernier. Je me sens capable de dépasser les 14h, mais ça va être un engagement très costaud. En tous cas je suis avec vous qui êtes dans les 6/8h...ne vous découragez pas, on arrive à tout avec de l'entraînement.
A moins que je suive le plan prévu avant de répondre : mettre bien moins de11h, moins de 10h, peut être 9h ???
La grande l'inconnue sera la guérison totale ou pas.
Scongneugneudescrongneugneu
Me suis déclenché une douleur du pyramidal
(je ne savais même pas que ça existait ce muscle sous le gras de la fesse
). Je le sens un peu sur sorties longues depuis un mois, et le problème avec la Sainté c'est loooong (non ???incroyable ce qu'on apprend ici
).
bref, je pars pour 9h, mais avec des chances d'être contraint de marcher une bonne partie du parcours, parceque pyramidal coincé ets bien souvent égal avec sciatique énervée. J'adore la marche. C'est mon sport préféré, surtout quand j'ai le temps. Ça tombe bien, j'ai le temps le week end prochain
Je le prend avec philosophie, mais ça m'énerve !!!! Je finirai au chrono ou à la RAGE
(j'ai même prévu la playlist adéquate sur le lecteur mp3).
On se fait un signe distinctif escargots ???? Genre avec des béquilles sous les bras ?
Amis escargots, heureux les derniers car ils auront profité un max de la Sainté