[quote="Phenix21"]:hello:
C'est mon 1er post sur ce topic
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
J'aime bien les balades en forêt / campagne / montagne. Du coup je cours généralement des sorties de 10 à 20 bornes, 1 à 3 fois par semaine, et autant que possible loin du goudron.
J'envisage de m'inscrire sur un 40 km au printemps, du coup va falloir s'entraîner, du coup ça veut dire sorties nocturnes. Je cherche à remplacer donc ma frontale actuelle (une petzl tikka2xp) par quelque chose de plus puissant, et si possible moins lourd sur l'avant. Ce sera principalement pour les entraînements de nuit (visibilité par rapport aux voitures - avec peut être un ajout d'une lampe clignotante derrière) et quelques trails nocturnes de 10 à 20 kms.
J'ai un peu traîné sur internet et la ferei hl20ii me tente bien, pour sa puissance et le fait de pouvoir déporter la batterie dans le sac de manière assez simple.
Après moult recherches de plus, j'ai ajouté à ma liste la ferei hl08, l'armytek wyzard et la stoots kiska2
Du coup je pense que vous voyez venir la question : vous en pensez quoi ?
l'armytek wyzard est de loin le meilleur rapport qualité prix (autour de 75 euro sur le net) après, ces trois modèles ont tous des qualités et des défauts, à nous de savoir ce que nous recherchons dans une lampe