Modérateur: Modos
didi64122 a écrit:Bonjour à tous, avez vous eu déjà ce cas là .. j’ai une sortie qui reste bloquer dans la montre .. impossible de l envoyer sur movescount .. j’ai essayer deconnexion... brancher sur pc ,, rien a faire !!
Si vous avez une astuce je prend merci à tous
didi64122 a écrit:Ok oui sur suunto app j’ai mon move .. comment je récupère le Gpx ? Merci Antoine
didi64122 a écrit:Ok je vais regarder ! Tu as déjà eu le cas ? Ma montre est rester figée lors de la synchro donc le transfert n’a pas fonctionner
didi64122 a écrit:J’ai récupérée le gpx sur sport tracker, comment l envoyer sur movescount ? Avec sport tracker aussi ?
didi64122 a écrit:Je dois être debile .. ça me propose de rentrer mes données manuellement mais j’ai rien pour ajouter le gpx
ad599 a écrit:
> Suunto App va-t-elle remplacer Suunto Link à terme ?
ad599 a écrit:> Qu'est-ce que la nouvelle Suunto App apporte ? C'est quoi Sport tracker, à quoi ca sert ?
ad599 a écrit:> Y-a-t-il un conflit entre movescount et l'application Suunto App ?
pas vraimentad599 a écrit:> Si j'utilise 99,99% du temps movescount via mon PC, et jamais mon smartphone que ce soit pour décharger les moves, créer des itinéraires ou modifier des modes sportifs, y-a-t-il un intérêt de cette application ?
oskar a écrit:Sur le Grand Raid, Dhaene a une S9 ?
Hockeyeur a écrit:Suunto 9 Baro finalement commandée
Petite question basique : aucun souci à recharger la montre en branchant le câble USB directement sur une prise USB sur le secteur ? Pas d'obligation de passer par un PC ?
Merci par avance !
cvanquick a écrit:Pour ma part je suis preneur d'un retour par ceux qui ont utilisé la SSU et la S9.
Avantages, inconvénients, différences.
D'avance merci
BigPat a écrit:La SSU en mode Bonne fait 35h environ, la S9 fait beaucoup mieux?
La SSU en mode OK fait 140h
BigPat a écrit:Une S9 me permettrait de faire un 100 miles sans recharger (sauf la diag )
Coyote83 a écrit:Hello, question par rapport à Suunto App, y'a t'il moyen de retrouver la gestion des tags que l'on a sur Movescount ? Car c'est quand même pratique pour gérer les shoes et autres consommables.
Jozo974 a écrit:Retour sur la s9 sur le grr... 30h 100km et abandon cause blessure. Montre en mode intermédiaire (1pt par min) au bout de 30h il restait 80% de batterie. La trace GPS est nickel (incroyable)
Bon j'´ai coupé tout ce qui était coupable, le cardio, l'écran, la luminosité mini...
mais je m'attendais pas à avoir autant de batterie à la fin ...fused track fonctionne plutôt bien mais il a fallu plusieur fois re étalonner la boussole...des fois t'as l'air con au milieu des Sentiers à tourner en rond avec ta montre...
par contre la synchro strava c'est n'importe quoi au niveau dès chrono ça donne des temps hallucinant...
allez les développeurs encore un tout petit point à améliorer et ça sera presque parfait
Jozo974 a écrit:Retour sur la s9 sur le grr... 30h 100km et abandon cause blessure. Montre en mode intermédiaire (1pt par min) au bout de 30h il restait 80% de batterie. La trace GPS est nickel (incroyable)
Bon j'´ai coupé tout ce qui était coupable, le cardio, l'écran, la luminosité mini...
mais je m'attendais pas à avoir autant de batterie à la fin ...fused track fonctionne plutôt bien mais il a fallu plusieur fois re étalonner la boussole...des fois t'as l'air con au milieu des Sentiers à tourner en rond avec ta montre...
par contre la synchro strava c'est n'importe quoi au niveau dès chrono ça donne des temps hallucinant...
allez les développeurs encore un tout petit point à améliorer et ça sera presque parfait
Jozo974 a écrit:Jozo974 a écrit:Retour sur la s9 sur le grr... 30h 100km et abandon cause blessure. Montre en mode intermédiaire (1pt par min) au bout de 30h il restait 80% de batterie. La trace GPS est nickel (incroyable)
Désolé Antoine je ne comprend pas.... y'aurai un moyen de régler strava? Car quand je suis en mode performance y'a aucun souci les temps sont cohérents (sauf en cas de décrochage GPS avant la mise à jour) par contre des que fused track fonctionne les temps cest n'importe quoi genre des km en 1min....
Ça pourri mes stats alors que les trace GPS sont propre....
Je suis preneur d'une solution si il y en a
didi64122 a écrit:Bonjour à tous depuis vendredi ma montre ne synchronise plus mes moves sur movescount avez vous eu le cas ? Merci
didi64122 a écrit:Tu utilise suunto app ou uniquement movescount ?
didi64122 a écrit:Ok j’essaye d alterner les deux donc ça dois faire conflits je pense de temps en temps
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !