Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail des Templiers 2018 - Millau
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 1 avis
Endurance Trail des Templiers 2018 - Millau
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Marathon des Causses 2018 - Millau
avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Intégrale des Causses 2018 - Peyreleau
avec 4 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La Mona Lisa Trail 2018 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Marathon du Larzac 2018 - La Roque Ste Marguerite
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail des Troubadours 2018 - Millau
La VO2 Trail 2018 - Millau
La Belle de Millau 2018 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Chasse-Neige a écrit:Oui, pas de chenilles, c'est appréciable !
De mon côté extrêmement content du résultat, parcours plus difficile selon moi que celui de l'an dernier sur l'Integrale, plus casse-pate.
Mais tellement plus joli, vraiment magnifique
keaky a écrit:Bravo à tous !!!
Pas vu de kikou. Des mecs en vracs partout, peut être toi Jnotamment Julvin?
Blade_Runner a écrit:Arrété au Truel car hors délais (5-10 minutes au delà de la BH).
bubulle a écrit:Tentative de Bouzin à l'arrache. Y'a un bug à régler...
julvin a écrit:Blade_Runner a écrit:Arrété au Truel car hors délais (5-10 minutes au delà de la BH).
Ah mince désolé pour toi.
Avec mes difficultés j'ai eu l'occasion testé le caractère "accessible" des barrières horaires. Bilan : en marchant activement sur le plat, grimpant correctement, descendant très lentement, et sans m'attarder trop aux ravitos, j'ai constamment gardé entre 45mn et 1h sur les barrières, acquis sur le 1er tiers de la course.
Donc effectivement elles étaient accessibles en respectant ce rythme, mais néanmoins elles devenaient de facto compliquée au moindre imprévu, bouchon ou attardement trop prolongé au ravito.
Mapije a écrit:julvin a écrit:Blade_Runner a écrit:Arrété au Truel car hors délais (5-10 minutes au delà de la BH).
Ah mince désolé pour toi.
Avec mes difficultés j'ai eu l'occasion testé le caractère "accessible" des barrières horaires. Bilan : en marchant activement sur le plat, grimpant correctement, descendant très lentement, et sans m'attarder trop aux ravitos, j'ai constamment gardé entre 45mn et 1h sur les barrières, acquis sur le 1er tiers de la course.
Donc effectivement elles étaient accessibles en respectant ce rythme, mais néanmoins elles devenaient de facto compliquée au moindre imprévu, bouchon ou attardement trop prolongé au ravito.
Stop à mas de bru 2´ après la BH su l’endurance trail
La mauvaise idée a été de choisir la 2eme vague au départ : le bouchon du 10eme nous a fait galéré après les BH tout le long de la course
S’ils acceptent autant de participants ils faut qu’ils jouent le jeu et adaptent les BH en fonction et surtout approvisionnent les ravito pour tous ... 1er vrai ravito décent, un ravito sauvage au 55eme !
Lanternerouge a écrit:Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
Blade_Runner a écrit:Bon courage à ceux encore en course et bravo aux finishers
Pour ceux qui ont déja fait l'ET et le Grand Trail, pouvez vous me dire si les barrieres du Grand Trail sont plus abordables que celles de l'ET ? Le terrain est il plus abordable ? Equivalent ? Plus technique ?
Merci d'avance !
keaky a écrit:Bravo à tous et bonne récup!!!!
Blade_Runner a écrit:Mais le passage Le Rozier - Le Truel a été une purge pour moi car trop technique. J'ai perdu beaucoup de temps dans les descentes, et j'ai dû pas mal marcher sur le plat car le terrain me semblait trop technique pour courir.
Pour les finishers, comment est la suite au niveau technicité ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail des Templiers 2018 - Millau
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 1 avis
Endurance Trail des Templiers 2018 - Millau
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Marathon des Causses 2018 - Millau
avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Intégrale des Causses 2018 - Peyreleau
avec 4 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La Mona Lisa Trail 2018 - Millau
Marathon du Larzac 2018 - La Roque Ste Marguerite
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail des Troubadours 2018 - Millau
La VO2 Trail 2018 - Millau
La Belle de Millau 2018 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !