bubulle a écrit:13 pronos dans la boîte pour le GRR.
Tout le monde a joué FDH premier, c'est assez rarissime.
Derrière, c'est serré entre Guillon (le plus souvent joué en deuxième), Cazajous et Castanyer.
Seuls ces quatre noms ont été joué....
Chez les filles, Mimmi Kotka tient la corde, mais on retrouve aussi Audrey Tanguy (Bauges Power!), Nathalie Mauclair, Mimi Lecomte, Jocelyne Pauly (très jouée en bas à gauche de la carte) et un petit brin de Maria plus Arclu qui a un crush avec Claire Bannwarth depuis l'UBS.
Pas de pointage encore....
c'est quand même dingue que personne n'ait joué Girondel le vainqueur de l'année dernière.
Et Bubulle était tout surpris que je n'ai pas appliqué ma tactique habituelles des az/oz en ne jouant pas Dunand-Pallaz : je bosse un minimum mes pronos et je savais qu'il état non partant.
La mort dans l'âme, je n'ai pas joué maria car un kikoureur bien informé m'a dit qu'elle y allait sans grosse conviction.
Mimmi Kotka que d'habitude je joue toujours ne sera pas remise de sa mononucléose (ça fatigue ce truc !) et j'ai joué bauju avec Audrey, corporate avec Juliette et affectif avec Claire (et oui, une grande histoire a commencé entre nous lors de nos deux tours ensemble à l'UBS). Du coup, j'ai du enlever Jocelyne Pauly que je sens très bien sur cette course pourtant.