Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - Marche Nordique Chrono 2018 - Magny Les Hameaux
avec 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - 18 km 2018 - Magny Les Hameaux
avec 1 kivaoù, 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - 32 km 2018 - Magny Les Hameaux
avec 11 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
bubulle a écrit:Sur le 32km, aussi. En marche nordique avec bert. Objectif : passer la BH...
Helltrail a écrit:Je vois sur le site qu'il faut récupérer le dossard samedi a maurepas ? On peut pas le récupérer dimanche matin ?
timewarp a écrit:La pluie semble glisser de plus en plus vers lundi Yeeess
coupeau92 a écrit:Bonjour
Pour les habitués du parcours et du secteur chaussures route ou trail (même si la meteo semble en faveur du deuxième choix
Merci de votre retour
A dimanche
coupeau92 a écrit:Donc chaussure de route
st ar a écrit:Hello tout le monde !
Petit retour sur cette course que j’ai trouvé bien roulante ce matin...il fallait envoyer du steak pour bien figurer
Content d’avoir vu plein de copains et copines avant et pendant la course! Dont Olivier,Gilles, Mag, Pat, Fabien et beaucoup d’autres...Et aussi TontonTraileur sur le parcours, quel plaisir de te voir ! Ça m’a boosté.
Au final j’ai fais la course que j’avais prévu, c’est à dire 12/13kmh sur le plat et avancer comme je peux dans les côtes, pas si nombreuses. Je fais quasiment toute la course avec Gilles si on peut dire, juste en contacte visuel mais toujours 50/100m d’écart pendant 30 bornes
Je finis péniblement les 3 derniers km avec des crampes prêtes à me faire sauter en éclat, je gère jusque la fin. Au niveau chrono ça donne 2h37, le classement je sais pas trop mais à priori dans les 30...trop content !
Et vous c’était comment ?
Bonne récup !
Mag Ly a écrit:Roulant, roulant... Ca depend pour qui
Contente de tous vous avoir revu. Ca fait vraiment plaisir
Bikoon a écrit:...J'y serai avec un copain de mon club d'athlé pour qui se sera le 1er trail et qui ne comprend pas "comment on peut gagner en seulement 4'30/km de moyenne"
Va falloir se dépouiller pour être devant cet impétueux
bubulle a écrit:...Et, à l'arrivée du tout dernier (en 4h45), il y avait encore de la bière !
st ar a écrit:Et vous c’était comment ?
TomTrailRunner a écrit:Et alors l'impétueux est dépouillé
Mitch91 a écrit:Je serai bien venu trinquer avec vous dans l'herbe à l'arrivé mais j'ai tellement traîné sur la course avec mes cuisses douloureuses que je n'avais plus trop le temps... 4h02 au lieu de 3h30 envisagé...
Je n'ai pas entendu les cliquetis des bâtons de Bubulle et Bart revenir sur moi mais ce n'était pas loin !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - Marche Nordique Chrono 2018 - Magny Les Hameaux
avec 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - 18 km 2018 - Magny Les Hameaux
avec 1 kivaoù, 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - 32 km 2018 - Magny Les Hameaux
avec 11 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mapije1, Trendiction [Bot], Yienyien73 et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !