Modérateur: Modos
Vik a écrit:... quand tu passes des nuits blanches à prendre soin de coureurs dans n'importe quelles conditions, parce que tu sais pourquoi ils sont là !
alexch a écrit:Quand les coureurs que tu doubles dans le dernier kilomètre t'applaudissent !
NRT421 a écrit:Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ?
Voilà, bouze posée, n'a plus qu'à m'en aller troller ailleurs moi ... ou bosser ... j'hésite
Quand les coureurs que tu doubles dans le dernier kilomètre t'applaudissent !
NRT421 a écrit:Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ?
CAPCAP a écrit:NRT421 a écrit:Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ?
samontetro a écrit:NRT421 a écrit:Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ?
Voilà, bouze posée, n'a plus qu'à m'en aller troller ailleurs moi ... ou bosser ... j'hésite
C'est écrit juste au dessus:
C'est...Quand les coureurs que tu doubles dans le dernier kilomètre t'applaudissent !
fred_1_1 a écrit:NRT421 a écrit:Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ?
... quand tu manges une soupe et tu que fais une sieste pour digérer à chaque ravito
NRT421 a écrit:fred_1_1 a écrit:NRT421 a écrit:Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ?
... quand tu manges une soupe et tu que fais une sieste pour digérer à chaque ravito
Ah, p'têt' ben une piste là ! Une variante me vient : quand lors d'une seule et même preuve tu manges et gerbes quasi simultanément, plusieurs fois, et dans un ordre aléatoire. Sauf que 1) en fait perso je souffre pas de cela (mais fais-je de l'ultra) et 2) un marin passant par là pourrait dire qu'il sait aussi faire.
Renard Luxo a écrit:- Tu te dis que, cette fois, c'est le dernier, sans pouvoir t'empêcher une fois à la maison, de te mettre fébrilement en quête d'un nouvel 'ultra ...
Clément05 a écrit:NRT421 a écrit:Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ?
Quand un mec qui a fait 87km et 5000mde d+ te double, regarde ton dossard et voyant que tu es sur un 140km s'arrête pour te féliciter!
Free Wheelin' Nat a écrit:... quand ton nouveau sac poubelle a le même numéro que ton dernier dossard
eejit a écrit:... quand sur les photos de la course, t'en trouves pas une qui te montre en train de courir
Clément05 a écrit:Sa parle deja de planning 2019!!!
JuCB a écrit:Clément05 a écrit:Sa parle deja de planning 2019!!!
C'est déjà tout validé par les instances supérieurers
(y compris les ultras de repli)
Si Fred_1_1 pouvait confirmer sa prog, ça m'arrangerait : j'ajusterais en fonction
Franch a écrit:Quand tu sais plus ou ranger tes chaussures
Qui a dit Altra fan boy?
Vik a écrit:... quand tu passes des nuits blanches à prendre soin de coureurs dans n'importe quelles conditions, parce que tu sais pourquoi ils sont là !
Quentin71 a écrit:@ Franch : tu as que ça ? ...
AldeBleau a écrit:...quand tu te rends compte, en rangeant ton bordel,
que tu as plus de sacs que ta femme..!
doudouX a écrit:AldeBleau a écrit:...quand tu te rends compte, en rangeant ton bordel,
Ca c'est fort !!!! - et qd dans sa collection de 75 sacs, ta femme a un sac de trail
AldeBleau a écrit:...quand tu te rends compte, en rangeant ton bordel,
Charpente a écrit:Quand pour toi faire 1h27 au semi est un temps de poireau
JuCB a écrit:Charpente a écrit:Quand pour toi faire 1h27 au semi est un temps de poireau
bien au contraire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot], Trendiction [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !