Test ce jour avec la MAJ
> OHR se comportant très bien en descente, peut être un poil trop haut en montée. Mais en gros pour la première fois j'ai la FC(descente) < FC(montée). Mais en tous cas ca à l'air bien !
On remarque que chaque fois que la FC remonte, c'est que le terrain remonte lui aussi
- Capture d’écran 2018-10-02 à 19.01.44.png (153.46 Kio) Consulté 1929 fois
> Trace GPS. Pas de changement notable, toujours "vibrotante" en montée.
- Capture d’écran 2018-10-02 à 19.02.55.png (523.6 Kio) Consulté 1929 fois
> Test en mode Endurance en montée. Un truc bizarre m'est arrivé. Je fais un test, en refaisant la même montée en mode Optimal/Performance puis la même en mode Endurance. Lors de la seconde montée en mode endurance, je me mets en mode petit poucet je vois que le chemin suivi colle parfaitement au chemin emprunté lors de la première montée fait en mode optimal.
De retour à la maison en chargeant la trace, ben ca donne pas du tout ce que je voyais en bread crumbs mais cette m**** (trace de gauche : mode endurance, trace de droite : mode optimal).
- Capture d’écran 2018-10-02 à 19.04.59.png (258.41 Kio) Consulté 1929 fois
Bref bizarre !
Je n'ai pas testé un dernier truc qui me semblait important : lors du suivi d'un itinéraire, est-ce que la S9 continue à afficher le type du prochain POI (style "hébergement", "lac") ou comme c'était le cas sur l'A3P le nom du prochain POI (style "refuge de la tournette", "lac blanc").