Modérateur: Modos
El-ahrairah a écrit:Donc pour une Saintélyon de 81 km, c’est faisable ou limite comme sac ?
Par contre je suis étonné de la remarque comme quoi ça taille grand.
J’ai commandé le 5l puis le 8l, à chaque fois en taille S et j’arrivais tour juste à serrer la poitrine avec un t-shirt en dessous, alors avec plusieurs couches… Et je fais 1m74 pour 65 kg.
Blade_Runner a écrit:Merci pour ton retour !
Je vais peut être me laisser tenter.
En fait j'ai un Salomon Adv Skin 12L qui me convient parfaitement mais je trouve que le système pour les batons est juste nul à chier.
c'est pas compliqué et ça ouvre le champ à plein d'adaptations personnalisées super intéressantes.Blade_Runner a écrit:Je ne sais pas coudre :p
Blade_Runner a écrit:Je ne sais pas coudre :p
BigPat a écrit:Au Salomon Adv Skin 12 vous arrivez à mettre quoi à la place des flasques salomon 500 ml?
Vous arrivez à mettre des flasques plus grandes? Des bouteilles type powerade ou même des bidons?
ad599 a écrit:Prendre une taille en dessous de d'habitude (je fais du L dans la vie, j'ai pris du M)
99% des gens qui revendent pour des problèmes de taille c'est car c'est trop grand pour eux et non trop petit.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !