Modérateur: Modos
Nultymo a écrit:Pour poche à eau ou flasque, pas sûr qu'un Raidlight Responsiv soit très adapté. Il est plus orienté flasque sur l'avant.
Axell a écrit:Quelqu'un cours t il avec le Raidlight responsiv 3L ? Qu'est ce que vous arrivez à emporter dedans ? On peut mettre une poche à eau ? Jusqu'à combien d'heures l'emportez vous ?
donc oui pour la poche à eau.Partez avec le mode d'hydratation adaptée à votre entraînement : les poches avants sont compatibles avec nos Eazyflasks et R-Go bottles et la poche arrière du sac dispose d'une attache pour y installer une poche à eau.
peter mc callaway a écrit:Petite question sur le Raidlight Olmo 12 :
Est-ce qu'il est possible de mettre des flasques à la place des bidons (qui ne sont pas fournis avec le sac) ?
Est-ce que les flasques vont bien se tenir ?
Kristen a écrit:Axell a écrit:Quelqu'un cours t il avec le Raidlight responsiv 3L ? Qu'est ce que vous arrivez à emporter dedans ? On peut mettre une poche à eau ? Jusqu'à combien d'heures l'emportez vous ?
Lu dans la description sur le site Raidlightdonc oui pour la poche à eau.Partez avec le mode d'hydratation adaptée à votre entraînement : les poches avants sont compatibles avec nos Eazyflasks et R-Go bottles et la poche arrière du sac dispose d'une attache pour y installer une poche à eau.
Kristen a écrit:peter mc callaway a écrit:Petite question sur le Raidlight Olmo 12 :
Est-ce qu'il est possible de mettre des flasques à la place des bidons (qui ne sont pas fournis avec le sac) ?
Est-ce que les flasques vont bien se tenir ?
Oui mais peut-être mieux adapté aux flasques Raidlight ?
duduolive a écrit:le top du sac c'est Salomon copier par tout le monde jamais égaler
BigPat a écrit:Le Oxsitis n’a pas de poches sur le côté.
Il me faut plus de rangements
Salomon ne me convient pas du tout
Peut être que celui d’Axell irait
Axell a écrit:Y'a le Grivel 12L aussi, poches sur les côtés et insert flask bas
slemire a écrit:Hello,
@Axel je cours avec le Responsiv 3L de chez Raidilight pour des courses de 4/5H si les conditions météo sont bonnes. Au delà c'est trop léger tu ne peux emmener qu'un coupe vent, pour prendre frontale, bonnet, gants, affaires de rechange c'est compliqué.
Je viens d'acheter l'Odlo 12L pour les courses de plus de 10H en montagne ca me permet de me sécuriser + sur le matériel que je veux prendre s'il la météo est changeante. En ce moment il est à 60€ sur le site de Raidilight ca me semble un bon prix pour un 12L.
Test sur le TAR fin septembre on verra bien.
Bon Choix
Axell a écrit:Le fait que la poche principale arrière soit ouverte ça limite grandement la possibilité de portage
Galopaïre a écrit:Axell a écrit:Le fait que la poche principale arrière soit ouverte ça limite grandement la possibilité de portage
Pourquoi?
Aujourd'hui, je cours en Ultra avec le gilet Kalenji 5L et je trouve que le fait que la poche principale soit ouverte permet une beaucoup plus grande modularité.
Galopaïre a écrit:Axell a écrit:Le fait que la poche principale arrière soit ouverte ça limite grandement la possibilité de portage
Pourquoi?
Aujourd'hui, je cours en Ultra avec le gilet Kalenji 5L et je trouve que le fait que la poche principale soit ouverte permet une beaucoup plus grande modularité.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !