Modérateur: Modos
Bert75 a écrit:Magnifique tes 2 photos. Y'a des jours où c'est encore plus dur d'être parisien...
CAPCAP a écrit:Bert75 a écrit:Magnifique tes 2 photos. Y'a des jours où c'est encore plus dur d'être parisien...
C'est sans doute pour ça que j'aime beaucoup venir voir ce que les Kikous postent ici
Et je ne réponds pas à chaque fois pour dire que les photos sont belles, sinon...
Bert75 a écrit:CAPCAP a écrit:Bert75 a écrit:Magnifique tes 2 photos. Y'a des jours où c'est encore plus dur d'être parisien...
C'est sans doute pour ça que j'aime beaucoup venir voir ce que les Kikous postent ici
Et je ne réponds pas à chaque fois pour dire que les photos sont belles, sinon...
Tu as raison, mais j'ai une grosse tendresse pour le lac d'Annecy et cette année je n'ai pas encore pu y aller.
Bert75 a écrit:C'est quoi ce bébé cachalot!
Cheville de Miel a écrit:Bert75 a écrit:C'est quoi ce bébé cachalot!
J'ai perdu un peu de poids depuis
@Plouf
R
Vik a écrit:Que c'est plat, Capcap :-p
voici quelques photos, anciennes ou plus récentes, dans un billet de blog: http://planetcaravan.net/retour-aux-affaires/
Arclusaz a écrit:y en a une que je vais imprimer pour mettre dans mon bureau si tu m'y autorises (et que les droits d'auteurs ne sont pas trop chers ).
Je pense que tu sais de laquelle il s'agit (et non, ce ne sont pas les Bauges !)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !