Modérateur: Modos
PierreMontagne a écrit:Petite info aux futurs acquéreurs de lone peak 4.
Elle taille plus petit que les 3.5
Habituellement je prenais du 48. Là du 47 suffit.
Donc je suis 47 1/3 en saucony et donc 47 en lone peak.
Antoine38 a écrit:PierreMontagne a écrit:Petite info aux futurs acquéreurs de lone peak 4.
Donc elles taillent + grand !! Selon altra, il faut prendre 1/2 pointure US en moins par rapport aux 3.5
PierreMontagne a écrit:Antoine38 a écrit:PierreMontagne a écrit:Petite info aux futurs acquéreurs de lone peak 4.
Donc elles taillent + grand !! Selon altra, il faut prendre 1/2 pointure US en moins par rapport aux 3.5
Tu as vu ça où ?
Sebinou a écrit:Elle taillerait donc comme les 3.0 ?
Il me fatigue avec leur sizing
Tomsawyer-750 a écrit:J'envisage de passer sur les lone peak 4 pour l'amorti supplémentaire.
Au niveau de la taille, je suis tombé la dessus: https://www.altrarunning.fr/guide-des-tailles.html
C'est valable ou pas?
Franch a écrit:Je viens de reçevoir mes LP4.0, elles taillent comme les superior 2.0 ou les LP 3.0
BigPat a écrit:Et par rapport aux LP 3.5?
LP 4.0 = LP 3.5 en taille?
Antoine38 a écrit:BigPat a écrit:Et par rapport aux LP 3.5?
LP 4.0 = LP 3.5 en taille?
Non il te faut 1/2 pointure US en moins. 11,5 US pour les 3.5 --> 11 US pour les 4.0
marc2301 a écrit:Bonjour si j’ai bien compris les Altra olympus 3,0 se rapprocherait le plus des hoka mafate speed 2 ?mais est ce des chaussures type montagne comme les mafate peux-t-on avoir la même utilisation ??
Antoine38 a écrit:marc2301 a écrit:Bonjour si j’ai bien compris les Altra olympus 3,0 se rapprocherait le plus des hoka mafate speed 2 ?mais est ce des chaussures type montagne comme les mafate peux-t-on avoir la même utilisation ??
marc2301 a écrit:Antoine38 a écrit:marc2301 a écrit:Bonjour si j’ai bien compris les Altra olympus 3,0 se rapprocherait le plus des hoka mafate speed 2 ?mais est ce des chaussures type montagne comme les mafate peux-t-on avoir la même utilisation ??
J’ai fait l’Echappée Belledonne, la Diagonale et la Swisspeak 360 avec les Olympus donc oui tu peux les utiliser sans souci dans des terrains techniques.
J’ai même fait la SaintéLyon avec![]()
[/quote
Merci et niveau accroche dans la boue ,sur dalle mouillé ???
marc2301 a écrit:Et au niveau amorti par rapport au mafate ??
Antoine38 a écrit:marc2301 a écrit:Et au niveau amorti par rapport au mafate ??
Je ne suis pas capable de te répondre : je n’ai fait qu’1 sortie en mafate
BigPat a écrit:Antoine, tu les as changées pendant la SwissPeak ou tu as fait les 360 bornes avec une seule paire?
Si tu les as changées, tu as pris quoi après?
Je cours en LP 3.5, mais je n'ose pas me lancer sur les ultras avec, je ne sais pas pourquoi.
Pour le GRP, j'ai repris mes Cascadia. Dans 1 mois, idem pour le GRC, je le ferai en Cascadia.
BigPat a écrit:Ok merci
Les Olympus sont vraiment plus confortables que les LP?
BigPat a écrit:Ok merci
Les Olympus sont vraiment plus confortables que les LP?
rhum1 a écrit:Comme dit auparavant, les nouveaux modèle semblent avoir un sizing normal.
J'ai récemment renouveler ma king mt et la 1.5 me va bien en 46 habituel pour moi.
jano a écrit:blessure au soléaire + podologue qui conseille des semelles, je me méfierais des escalante drop 0...
le soléaire, c'est fragile et les rechutes fréquentes.
le drop 0, ça sollicite quand même pas mal les mollets.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !