bubulle a écrit:J'essaie d'imaginer le mental qu'il va falloir pour repartir de Roselend après une montée qui a du être tout sauf fun et glamour.....
Monsouvenir est que Roselend marquait une rupture impressionnante. On arrive encore assez proches les uns des autres et quand on ressort, c'est la solitude et le néant, cette montée du Col de la Sauce qui commence par un chemin 4x4 pas très fun.
Ajouter à cela que j'ai un souvenir d'une descente du Col de la Sauce très humide (je me rappelle avoir marché certaines sections juste parce que je ne tenais pas debout.....et pourtant la météo était excellente, quoiqu'il avait plus 1 ou 2 jours avant la course), donc s'il a plu par moments dans la journée....ou s'il pleut encore.....ça peut être une belle patinoire
Courage à tous les kikous qui se lancent dans la nuit.
Horrible ce départ. Perso, c'était la mort dans l'âme en pensant au vide qui m'attendait avant le Joly (et je ne connaissais pas encore la fameuse approche du ravito qui n'en fini pas...). C'est pas par là qu'il y a justement des zones humides préservées avec des sortes de petits pontons construits sur la prairie ?