Modérateur: Modos
freddo90 a écrit:J'ai loupé un truc, ou sur la mienne avec la v9.20 ça ne lisse pas ?
Nikodak a écrit:Garmin c'est Windows 98... Mise à jour, mise à jour, mise à jour...
LaurentTBT a écrit:Bonjour,
Je possède une FENIX 5X (version 9.20).
Depuis environ 1 ou 2 semaines, mes activités n'apparaissent plus après synchronisation bluetooth sur garmin connect mobile (sur Samsung Galaxy S6 - Android 7.0). En revanche, les infos de "ma journée" (nbre pas, minutes intensives, étages...) apparaissent bien.
En connexion filaire USB sur mon PC, tout fonctionne.
J'ai aussi noté que la synchro est beaucoup plus longue qu'auparavant, notamment si je relance une synchronisation dans la foulée, même s'il n'y a rien de nouveau à charger, alors qu'il y a quelques jours, c'était quasi instantané.
Une idée?
(NB: j'ai déjà fait une suppression-réinstallation de Garmin connect mobile. J'ai également supprimé de la mémoire de la montre un grand nombre d'activités anciennes. Aucun effet sur mon problème)
Merci
Laurent
juniortiti a écrit:Question bête peut être mais comment se fait ce que la version 10.00 du firmware ne soit pas proposée à tout le monde en même temps ? Je n’ai toujours rien pour ma part...!
jpopeck a écrit:qui étale la distibution des mises à jour sur 1 semaine pour éviter de saturer leurs serveurs.
jb600cbr a écrit:Merci pour la réponse mais si je vais sur la montre (celle avec le petit rond vert qui tourne quand ça se synchronise) j'atteris sur la page "mes appareils" avec donc ma Fenix 5, mon edge 1000 etc mais j'ai pas de menu reponses SMS...
surfmoise a écrit:Bonjour.
Sur android, dans garmin connect :
Sur le récapitulatif de ta journée, tu vas sur l'icône représentant ta montre (en haut de l'écran).
Un menu apparait "Réponse aux sms".
Attention, pour que ce menu soit visible, il faut que ta montre soit connectée
Y a plus qu'à
VinceX17 a écrit:Bonjour a tous,
Je suis un heureux possesseur d une Fenix 5x depuis 2 jours ! Je l ai commandée sur Eglobal et je n ai rencontré aucun problème. Livraison au début de la fourchette de dates indiquées.
Par contre j aurai besoin de votre aide suite a un message d'erreur qui apparaît quand je veux suivre un parcours que j ai importé en gpx via Garmin Connect : "Max. de 50 pts de parcours dépassé. Les xxx derniers points ne seront pas affichés."
Savez vous d’où vient le problème et s’il y a une solution ?
Merci d'avance
chrysomallus2s a écrit:Salut, ma fenix 5 est top en CAP niveau dénivelé par contre, je dois à chaque fois corriger si je la prend pour du vélo de route. 200m au lieu de 600, 350 au lieu de 500...
Je vais essayer de mettre GPS + Glonnass pour voir si ça améliore côté vélo. Par contre, pas de souci coté distance. (comparaison avec les collègues qui ont des compteurs de différentes marques).
Des retours de ce genre?
mimi74 a écrit:C'est 4.9.5 chez moi
robing a écrit:Bonjour,
Besoin d'aide pour ma Fenix5 : En mode Course Trail, lorsque je mets un parcours à suivre, la montre ne reste pas sur l'écran de la carte et rebascule seule sur un écran de données, même si je verrouille les touches. Et le paramètre défilement automatique est désactivé... Une idée?
robing a écrit:Bonjour,
Besoin d'aide pour ma Fenix5 : En mode Course Trail, lorsque je mets un parcours à suivre, la montre ne reste pas sur l'écran de la carte et rebascule seule sur un écran de données, même si je verrouille les touches. Et le paramètre défilement automatique est désactivé... Une idée?
fabrice91 a écrit:mimi74 a écrit:C'est 4.9.5 chez moi
Sur quel appareil ???
mimi74 a écrit:fabrice91 a écrit:mimi74 a écrit:C'est 4.9.5 chez moi
Sur quel appareil ???
Garmin Charlie D2
cpt-caverne01 a écrit:Beta 10.53 sorti
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !