Modérateur: Modos
Nikodak a écrit:Bonjour tout le monde,
Petite question à propos du chronométrage des distances de références avec les montres GPS, comme le 1km.
Si je cours par exemple 1500m, est-ce que mon temps sur 1km sera de toutes façons le chrono de 0 à 1000m ou bien la montre va pouvoir extraire le meilleur temps dans les 1500m parcouru ? Par exemple de 250m à 1250m.
Merci.
Nikodak a écrit:Je comprends, donc la question est plutôt est-ce que la montre enregistre suffisamment de données pour qu'une fois la course extraite sur PC/Mac on ait la possibilité de trouver le meilleur 1000m dans un 1500m.
Nikodak a écrit:S'agissant des montres Suunto est-ce que Movescount fait ça automatiquement ?
Sur la page Records Personnels, les temps sont à chaque fois sur des 0-1km, 0-5km, etc, ou bien le système extrait les meilleurs temps tout au long d'un Move ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !