Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2018 - Queige
avec 25 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:zeze69 (494) : Finisher 26h28, 361ème
Mag Ly (22) : Finisher 26h48, 366ème
franckL12 a écrit:Ça te rappellera les Cévennes de ces deux dernières années
Bonne course Denis, tout va bien se passer, profitez des paysages Beaufortains !!!
Pierra Menta depuis le Refuge de Presset - UTB Juillet 2017
timewarp a écrit:Euuuuh... Il fait comment le 2ème pour mettre tout ça dans une ceinture :
Matériel obligatoire
Une réserve d’eau d’une capacité minimale de 0,6 L.
Des réserves alimentaires.
Une lampe, une couverture de survie, un sifflet.
Un gobelet pour les ravitaillements.
Téléphone avec n° du directeur de course et médecin chef.
Une veste imperméable avec capuche
Un vêtement « haut » de rechange, à manches longues, en plus de sa première couche et veste imperméable.
Un vêtement « bas » recouvrant de la ceinture aux chevilles de taille adulte. Les jambières de cyclistes sont acceptées.Les manchons de compressions des membres inférieurs et les manchettes, ne sont pas considérés comme « vêtement bas ou haut ».
bubulle a écrit:bubulle a écrit:zeze69 (494) : Finisher 26h28, 361ème
Mag Ly (22) : Finisher 26h48, 366ème
Je savais bien qu'en lui envoyant un SMS comme quoi y'avait Mag un peu devant, ça allait le motiver, le V2,5....
tikili974 a écrit:Hello,
Bravo à tous et toutes,
j'avais pas renseigné mon N° dossard; c'était le 31... un peu tard.
Course en prépa de l'EB.
158eme en 20h24, 15eme F. perdu pas mal de place, car soucis alimentation/digestion.... surement boisson énergie trop concentré... je vais divisé la dilution de 2, ça ira surement mieux;
Bonne récup à tous
Karine
Et en route pour l'EB !!
Philippe8474 a écrit:Bravo Flo! Joli chantier!!!
jano a écrit:99,4 km et 5932mD+ à la montre
en mode gps good sur la ambit 3
déchargé sur openrunner, ça tombe à 96,5 et 5680D+
https://www.openrunner.com/r/8927481
Mag Ly a écrit:... il e faut peut etre pas trop regarder les gps
PhilippeG-559 a écrit:Mag Ly a écrit:... il e faut peut etre pas trop regarder les gps
C'est bien pour cela que je ne porte plus rien
Félicitations Mag d'avoir terminé... (de justesse) ! (Tu as vaincu le mauvais sort de l'an dernier )
FLØ a écrit:Ma montre ayant rendu l'âme, vous avez quoi en distance et D+
jano a écrit:Pour areches /beaufort, la grosse purge, pas beaucoup de solution, il y en a une sur l'autre versant en passant par le bersend. Plus de chemins mais plusieurs fois la départementale à traverser.
Mag Ly a écrit:Coucou Les kikous,
Voilà, je partage ici mon CR de l'UTB. C'était mon premier ultra alors il fallait bien que je pose mon périple par écrit
Il se trouve sur le Site Internet Wondertrail.
Le lien: http://wondertrail.fr/ultra-tour-du-bea ... -revanche/
(j'espère que le lien va marcher ...)
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer comment insérer ce lien dans les récits. Je ne sais pas encore faire
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2018 - Queige
avec 25 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !