Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
L'Dingo a écrit:
QUE LA FETE COMMENCE
L'Dingo_ki_va_essayer_d'etre_à_la_hauteur_pour_tous
eric74 a écrit:L'Castor Junior a écrit:akunamatata a écrit:j'ai ajoute les MTC/Kikou a la liste
Merci Jean-Marie
L'Castor Junior
MTC
eric74 a écrit:L'Castor Junior a écrit:akunamatata a écrit:j'ai ajoute les MTC/Kikou a la liste
Merci Jean-Marie
L'Castor Junior
MTC
LtBlueberry a écrit:C'est vous qui voyez, mais à votre place j'éviterais de mettre mon tel sur le forum
Il vaudrait mieux les faire passer à Agnès via mp
... ou alors les effacer d'ici jeudi soir
... ou alors transférer ce post dans la zone privée du forum (non visible pour les non connectés)
L'Blueb_qui_a_peut_etre_trop_lu_de_thrillers_en_vacances
LtBlueberry a écrit: ... ou alors les effacer d'ici jeudi soir
L'Blueb_qui_a_peut_etre_trop_lu_de_thrillers_en_vacances
NoNo l'escargot a écrit:YES ! YES ! YES !
Rapacette 74 et l'Escargot du 01 seront scotchées au sac à dos de Rapace (le pôvr ' !)
Mais on guettera tout le monde, promis !
Pour se croiser, voici mon n°
06 ou 06
87 .. 75
51 .. 21
51 .. 83
29 .. 14
No_à_vendredi
le_kéké a écrit: Quelle working girl cette Nono pas 1 mais 2 portables, 1 dans chaque poche
NoNo l'escargot a écrit:le_kéké a écrit: Quelle working girl cette Nono pas 1 mais 2 portables, 1 dans chaque poche
Je suis une escargote prévoyante, si le 1° tombe en rade, il me restera le 2nd !
Dis donc le Kéké, depuis ton canapé, tu pourras aussi faire le suivi, non ? ! Faignasse !
No_et_si_le_2nd_tombe_en_rade_restera_les_signaux_de_fumée
béné38 a écrit:Bon moi je ne mets pas le mien, tout le monde l'a
J'ai imprimé la liste des pseudo + n° dossard et tel des suiveurs et suiveuses.
Il en manquera surement, mais je passerai par le pc course Kikourour, notre bouricotte !!
Je pense que sur le bord du chemin vous ne pourrez pas nous rater
Béné_prête_à_revivre_un_grand_moment
linda a écrit:Boujour les kikou's !!
.................
Je souhaite une bien belle course à Riri74 qui était dernièrement un peu blessé, mais comme je sais qu'il ne manque pas d'audace et de courage...il y arrivera au bout de ce CCC
Linda-un-jour-peut-être-déscendra-de-l'avion
béné38 a écrit:Bon moi je ne mets pas le mien, tout le monde l'a ............
eric74 a écrit:béné38 a écrit:Bon moi je ne mets pas le mien, tout le monde l'a ............
tout le monde sauf moi
le_kéké a écrit:Ils font un suivi sur google earth cette annnée ???
jepipote a écrit:le live commence vendredi, et déjà deux pages!! doucement les gens
L'Castor Junior a écrit:Re,
J'ai mis à jour le premier fil, avec un lien direct sur le suivi de chaque kikoureur, en cliquant directement sur son numéro de dossard.
à+
L'Castor Junior
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !