Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Pas terrible pour ma part... ma douleur au pied ne veut pas partir, mais bon on fera avec. de toute façon sur une course comme celle-là il faut s'attendre à souffrir...
yayoun a écrit:Oh les gars, vous faites quoi là? Vous faites partie des rares chanceux à avoir eu un dossard pour cette superbe course. Alors oui, vous allez avoir mal, oui vous allez souffrir mais vous allez la courir alors profitez de cette chance qui vous est offerte et pensez à tous ceux qui voudraient être à votre place. Vous avez choisi de la faire, vous avez attendu et mnt elle est bientôt là. Pour certains c'est le rêve d'une année alors oubliez vos douleurs et éclatez vous. Vous y allez avant tout pour vous faire plaisir, pour vivre des moments magiques, des émotions fortes alors rdv le we prochain. Je veux vous voir en pleine forme.
Yayoun_ la pom pom girl des cîmes_
yayoun a écrit:Oh les gars, vous faites quoi là? Vous faites partie des rares chanceux à avoir eu un dossard pour cette superbe course. Alors oui, vous allez avoir mal, oui vous allez souffrir mais vous allez la courir alors profitez de cette chance qui vous est offerte et pensez à tous ceux qui voudraient être à votre place. Vous avez choisi de la faire, vous avez attendu et mnt elle est bientôt là. Pour certains c'est le rêve d'une année alors oubliez vos douleurs et éclatez vous. Vous y allez avant tout pour vous faire plaisir, pour vivre des moments magiques, des émotions fortes alors rdv le we prochain. Je veux vous voir en pleine forme.
Yayoun_ la pom pom girl des cîmes_
BADGONE a écrit:Salut didier , je crois que l'on va pas tarder a se croiser....Dans les rues je veux dire , car en course...C'est pas pour demain !
langevine a écrit:Et moi, je voudrais également qu'on ait une petite pensée pour les kikous qui feront la même chose dans les Pyrénées, qui feront aussi durs mais dont on parle peu! Et qui ont tout autant besoin de nos encouragements!!
Vous avez tous du cran de relever ces magnifiques défis, alors faites nous rêver!!
langevine_qui_sera_à_cham_mais_qui_aura_aussi_une_pensée_tournée_vers_les_pyrénées
rapace74 a écrit:langevine a écrit:Et moi, je voudrais également qu'on ait une petite pensée pour les kikous qui feront la même chose dans les Pyrénées, qui feront aussi durs mais dont on parle peu! Et qui ont tout autant besoin de nos encouragements!!
Vous avez tous du cran de relever ces magnifiques défis, alors faites nous rêver!!
langevine_qui_sera_à_cham_mais_qui_aura_aussi_une_pensée_tournée_vers_les_pyrénées
+1
manu
langevine a écrit:Et moi, je voudrais également qu'on ait une petite pensée pour les kikous qui feront la même chose dans les Pyrénées, qui feront aussi durs mais dont on parle peu! Et qui ont tout autant besoin de nos encouragements!!
Mathias a écrit:salut,
...........
sans parler de la petite folie "embrun" dans laquelle j'ai dû laisser pas mal d'énergie...
alors bon, je sais pas, on va voir, sans pression, trouver une motivation pour pouvoir avancer et prendre mon pied !
à+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !