Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César 2008 - Orsan
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Ben64 a écrit:Je table sur 2h45. Si c'est mieux c'est du bonus
Yorick30 a écrit:Ben64 a écrit:Je table sur 2h45. Si c'est mieux c'est du bonus
Oh, un copain!
Enfin, euh, non, tu cours trop vite pr moi ;D
Je table sur 3h si je suis en forme
Pas envie de me casser!
lima a écrit:Je vais essayer de vous scanner le profil de la course et de le mettre dans un prochain message pour que vous puissiez avoir une meilleur idée.
Ben64 a écrit:Peut être qu'on sera effectivement copains...
On verra suivant la forme, je tacherai en tout cas de ne pas prendre un départ trop rapide.
Auras-tu la casquette, tee shirt, buff de kikourou??
Yorick30 a écrit:Ben64 a écrit:Je table sur 2h45. Si c'est mieux c'est du bonus
Oh, un copain!
Enfin, euh, non, tu cours trop vite pr moi ;D
Je table sur 3h si je suis en forme
Pas envie de me casser!
Yorick30 a écrit:L'an passé, ça se gagne en 2h06...
Ca annonce la difficulté du parcours...
coureurdedentelles a écrit:Yorick30 a écrit:L'an passé, ça se gagne en 2h06...
Ca annonce la difficulté du parcours...
JUSTEMENT,je dirais exactement le contraire! pour 26 bornes et 1300mD+, du 13 à l'herue, c'est une grosse moyenne! Donc assez roulant, ce qui n'empêche pas des parties techniques, pas tant de caillasse que ça, intéressant dans tous les cas! Bon courage et bonne course!
Yorick30 a écrit:
Faut juste espérer qu'il ne pleuve pas...
coureurdedentelles a écrit:Pour le beau temps, je confirme, il fait toujours beau ici, en principe!
Yorick30 a écrit:Là où t'as svt l'air con qd tu penses ton temps à dire ça (ce qui est mon cas), c'est qd ton meilleur pote de Grenoble descend et qu'il fait un temps à chier tt le week end
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César 2008 - Orsan
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !