Hommage aux Dunes !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Hommage aux Dunes !

Messagepar taz28 » 22 Jan 2008, 19:29

Après ce superbe week end avec les Dunes, toutes ces émotions encore à fleur de peau, je vous donne le lien sur les photos qui vous feront comprendre notre émotion à l'arrivée !!! (Merci Laurent)

Le sourire de Charlotte, Gilles, Najim et Elie vaut tous les récits du monde, je n'y ajouterai rien d'autre, que :

Purée qu'est ce que j'ai pu vous aimer !!!

Taz_pas_prête_de_se_remettre_de_ses_moucherons

http://picasaweb.google.fr/LoLoGollum/Raid28
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar Céd C' Bien » 22 Jan 2008, 19:48

Quelle belle aventure partagé avec Charlotte ,Elie ,Najim et Gilles je suis pas pret de l'oublié Vous nous avez fais grandir Merci a tous

Eh 1, Eh 2 et DUNES D'ESPOIRS

Céd_qui_comme_taz_se_fais_attaquer_par_les_moucherons
Céd C' Bien
Kikoureur ki trottine

Messagepar la panthère » 22 Jan 2008, 19:50

génial!!!! ce que fait cette assoc...je crois qu'ils seront au trail glazig, sur le 22 kms...
Image
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar Coach Cyril » 22 Jan 2008, 21:12

ah bon les Moucherons???? :lol:

Félicitations a toute l'équipe..Que de moment Inoubliable à chaque fois que l'on croisait ces aventuriers même Martiens Jaune fluo lol !!

ET 1 ET 2 ET DUNES D'ESPOIRS

Cyril_J-362_avant_les_crepes !!![/quote]
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 22 Jan 2008, 21:23

thumb's up :!:

il y a des actions plus grande que la course elle même !
akunamatata
Grand Maître

Messagepar béné38 » 22 Jan 2008, 21:56

Superbes moments, superbe partage...
merci Taz.
Béné_toute_émue
béné38
Maître kikoureur

que dire ? Chapeau

Messagepar martinev » 22 Jan 2008, 22:07

Bravo taz pour ces mots.
Rien a ajouter , très émouvant.
Bises
martinev
Kikoureur ki kour

Les Dunes vous saluent

Messagepar Cours Forrest!!! » 22 Jan 2008, 22:17

Salut vous tous,

48h pour récupérer de tant d’émotions…

Ce raid 28, nous a fait côtoyer l’extrême et c’est avec beaucoup de sagesse que nous avons su rester dans l’extraordinaire !

C’est extraordinaire cette énergie qu’un groupe en harmonie peut produire, et quand je dis groupe je pense à tout le monde : nos passagers, les coureurs Dunes, l’assistance, l’organisation, nos supporters...

Je suis certain que nos valeurs affichées avec conviction ont interpellé le public (les coureurs) présent, à ne pas douter, chacun portera après cette rencontre un regard différent sur le handicap.

Nos passagers ont, c’est sûr, vécu un moment hors du commun, soyons fiers de ces instants que nous leur avons offerts

Sportivement, dans la bonne humeur, nous avons été forts et solidaires, et le nombre de balises touchées témoigne du sérieux de notre équipe, et c’est important pour valider le sens notre action.

Humainement, ces moments partagés nous ne sommes pas prêts de les oublier, dans les moments de doute nous saurons nous y ressourcer.

Equipe Turoom, merci de nous avoir invité à ce défi, d’avoir soutenu notre démarche.

Charlotte, Elie, Gilles & Najim nous sommes fiers de vous, nous sommes heureux de ces 18h partagées avec vous.

Gilles
Dunes 28

PS, Ce message est envoyé à toute l’équipe et posté sur le forum de Raid28 & Kikourou en remerciements à tous les messages de soutien que nous avons reçu.
Cours Forrest!!!
Kikoureur débutant

Re: Les Dunes vous saluent

Messagepar L'Castor Junior » 22 Jan 2008, 22:37

Merci Sandrine pour les photos, et Gilles pour le message, mais surtout pour tout ce que vous faites et que vous avez accompli sur le Raid : c'était GEANT !

Nous avons eu la chance de vous avoir comme Fil Rouge pendant toute la nuit : ce fut du pur bonheur :D

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Re: Les Dunes vous saluent

Messagepar LtBlueb » 22 Jan 2008, 23:21

L'Castor Junior a écrit:Merci Sandrine pour les photos, et Gilles pour le message, mais surtout pour tout ce que vous faites et que vous avez accompli sur le Raid : c'était GEANT !

Nous avons eu la chance de vous avoir comme Fil Rouge pendant toute la nuit : ce fut du pur bonheur :D

L'Castor Junior

Notre Castor Junior a exprimé le fond de ma pensée , Gilles, Taz, Ced C'Bien ce Raid28 restera dans les mémoires :)

En visionnant, ces photos je regrette infiniment de
ne pas avoir levé les fesses de ma chaise pour venir vous accueillir :oops:

L'Blueb_fan_des_dunes 8)
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar l'ourson » 23 Jan 2008, 01:03

Pfiout!!...
Que d'émotions avec les Dunes pendant le Raid28 et avec cette arrivée bien arrosée des chaudes larmes de Taz (si.si..je t'ai vu.. tu as un coeur ENORME!! )et d'autres aussi que j'ai vu également dans le gymnase les yeux mouillés aussi...

L'Ourson_très_ému_aussi_bien_sur_.....
l'ourson
Kikoureur ki kour

Re: Hommage aux Dunes !

Messagepar chtigrincheux » 23 Jan 2008, 08:10

taz28 a écrit:Purée qu'est ce que j'ai pu vous aimer !!!http://picasaweb.google.fr/LoLoGollum/Raid28

Petite rectification :
Purée qu’est ce que je vous aimes ! ! !Un amour de cette pureté ne peu être qu’immortel

Continue à te chercher car tu te trouve ……
chtigrincheux
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù