Modérateur: Modos
Epitaphe a écrit:Salut amis Kikous !
Après la première des 12 semaines de préparation au MDP, voilà, qu'avec l'augmentation du nombre de kilomètres, reviennent ces délices pures que sont les périostites.
Comme je me trouve être l'heureux propriétaire d'un Céfar et que le mode d'emploi ne me dit pas grand chose concernant les périostites, je me demande si quelqu'un d'entre vous n'aurait pas déjà utilisé l'électrostimulation contre ce genre de déboires, et avec quel succès ?
Merci d'avance de vos réponses.
Epitaphe
charogne01 a écrit:mais dans tous les cas il te faudra cesser la course a pied (surtout le bitume) pendant 3a4 jours et reprendre crescendo si tu ne veut pas rechuter et ça va vite!
enfin voila ce que j'ai fait avec mon kine et ça a marché
peut pas t'en dire plus
a+fab et bon retablissement
lousteve a écrit:Salut à tous ... c'est quoi exactement une périostite ... j'en ai entendu parler ... c'est quoi la cause en fait ??
Khanardô a écrit:Salut à toi,
un truc magique (et en plus c'est une invention suisse, tu devrais facilement trouver un kiné qui t'en fasse), ce sont les ondes de chocs.
Normalement, en deux séances, hop...
Renseigne-toi et reviens nous dire
A peluche
Epitaphe a écrit:Merci, as-tu testé ?
Parce que ce que j'ai lu sur un autre forum concernant les ondes de chocs ne me tente pas tellement. Celle-ci sont plutôt assimilées à une séance de torture au résultat parfois incertain. Alors avant de me livrer au bourreau je préfèrerais commencer par des traitements plus doux si c'est possible...
Epitaphe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Khanardô a écrit:Parce que ce que j'ai lu sur un autre forum Dommage que tu sois pas dans le coin. Dans le coin de par ici. Le coin du frangin de Titifb, le meilleur kiné-osthéo du monde de l'univers.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !