Que du bonheur

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Que du bonheur

Messagepar Tamiou » 28 Mai 2007, 22:16

Ce WE à Ambazac, j’ai guidé mon ami Didier (mal voyant 80%) sur la course des Gendarmes et voleurs. C’était ma première comme guide et on a été gâté de tous les côtés. Bref, c’est aujourd’hui pour moi le meilleur souvenir de coureur, dès que je peux je vous fais un petit récit. On a mis 3h59, on a croisé quelques Kikoureurs sympa, si vous allez sur le site des Gendarmes, dossard 1185 vous verrez quelques photos.

Salut les amis.
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 28 Mai 2007, 22:21

Je suis très contente pour toi mon ptit tamiou..
bises
agnès_Bravo_pour_tant_de_don_de_soi...
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 28 Mai 2007, 22:56

Salut Patrice !
Excellente initiative !
A voir vos visages, on sent que vous avez tous les deux pris énormément de plaisir à ccourir ensemble : c'est magnifique :D
Je crois que tu as porté bien haut l'esprit Kikouroù ce weekend :D
A bientôt !

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar veurb » 29 Mai 2007, 03:24

Bonjour Tamiou, joli temoignage que celui ci! ça fait plaisir de nous faire partager vos grands moment de joie...un grand respect à toi :)
Fred.
veurb
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù