BRAVO LES GARS!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

BRAVO LES GARS!

Messagepar trollen » 28 Mai 2007, 09:19

Juste un petit coup de chapeau à l'équipe organisatrice du trail de la vallée des lacs de GERARDMER, avec une mention très spéciale pour les galériens du HOHNECK. La course en elle même est déjà difficile, mais ce W-E le dieu du mauvais temps s'est joint aux festivités! Nous, les coureurs, avons souffert dans l'ascension du HOHNECK et lors du ravitaillement sur ce sommet, mais aujourd'hui je pense aux bénévoles présents de 7h à 15h là haut qui ont du subir la pluie incessante, la température glaciale (env 4°C), et un vent à décorner les boeufs. Ces conditions infernales ne leur ont rien retiré de leur volonté de nous accueillir chaleureusement et de nous aider dans notre raviatillement (merci au bénévole qui m'a ouvert mon sac et rempli ma poche à eau car mes doigts étaient trop engoudis pour le faire!) Alors bravo les gars et merci pour votre courage et votre sens du service, c'est en grande partie grace à vous que nous pouvons nous livrer à notre passion! Et puis à tout seigneur tout honneur, bravo au jeune FELIX qui a dominé la course de la tête et des épaules en arrivant 15 minutes avant son premier poursuivant. A titre info, il franchissait la ligne d'arrivée quand je m'apprétais à repartir du HOHNECK! Bref surhumain! A bientôt les KIKOUS.
trollen
Kikoureur débutant

Messagepar Bourdonski » 28 Mai 2007, 09:25

Bravo car les conditions météo ont du rendre la course très difficile et très bien de rappeler le formidable travail des bénévoles sur nos courses.
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 28 Mai 2007, 11:31

Par beau temps la montée au Hohneck est déjà dure alors je n'ose imaginer par mauvais temps. Bravo à tous les participants et on attend peut-être quelques récits ?
JLW
Maître kikoureur

Messagepar béné38 » 28 Mai 2007, 11:37

C'est sympa de remercier les organisateurs et les bénévoles qui sont là depuis tôt le matin en général pour encourager et aider les coureurs.
Béné38
béné38
Maître kikoureur

Messagepar steve63 » 28 Mai 2007, 18:28

alors la c'est clair ! chapeau messieurs et mesdames !
Une pluie d'enfer non stop, un vent soutenu a decorner les "cocus", un brouillard a couper au couteau,5 degrés au sommet du honeck, mais surtout le sourire,un petit mot et des applaudissement pour chaque coureur !

Quand l'un des bénévoles m'applaudissait et me disait "allez courage c'est trés bien c"est super!" je leur repondais "non merci a vous c'est vous qui etes super et c'est vous qui avez du mérite ,merci "

sur ce coup la, franchement, je vous tire mon chapeau et ma plus belle reverence !
steve63
Kikoureur débutant

Messagepar ex-kikoureur » 28 Mai 2007, 21:37

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 31 Déc 2012, 14:22, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 28 Mai 2007, 22:06

Merci à tous les bénévoles!!!
Etre bénévole sur une course (trail ou autre) est une superbe experience...
bises
agnès_prochain_bénévolat_en_septembre_au_raid_des_Etangs_de_Hollande
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Tortue géniale » 30 Mai 2007, 07:43

Bravo aux bénévoles effectivement sans eux, pas de course ! Sachant que le Hohneck est connu et reconnu pour son vent, c'est peut être plus difficile de rester au somment durant 07h00 que de faire le trail de la vallée des lacs ! quoique ...
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù