par trollen » 28 Mai 2007, 09:19
Juste un petit coup de chapeau à l'équipe organisatrice du trail de la vallée des lacs de GERARDMER, avec une mention très spéciale pour les galériens du HOHNECK. La course en elle même est déjà difficile, mais ce W-E le dieu du mauvais temps s'est joint aux festivités! Nous, les coureurs, avons souffert dans l'ascension du HOHNECK et lors du ravitaillement sur ce sommet, mais aujourd'hui je pense aux bénévoles présents de 7h à 15h là haut qui ont du subir la pluie incessante, la température glaciale (env 4°C), et un vent à décorner les boeufs. Ces conditions infernales ne leur ont rien retiré de leur volonté de nous accueillir chaleureusement et de nous aider dans notre raviatillement (merci au bénévole qui m'a ouvert mon sac et rempli ma poche à eau car mes doigts étaient trop engoudis pour le faire!) Alors bravo les gars et merci pour votre courage et votre sens du service, c'est en grande partie grace à vous que nous pouvons nous livrer à notre passion! Et puis à tout seigneur tout honneur, bravo au jeune FELIX qui a dominé la course de la tête et des épaules en arrivant 15 minutes avant son premier poursuivant. A titre info, il franchissait la ligne d'arrivée quand je m'apprétais à repartir du HOHNECK! Bref surhumain! A bientôt les KIKOUS.