un nouveau blog trail

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

un nouveau blog trail

Messagepar jmk » 25 Mai 2007, 07:44

--------------------------------------------------------------------------------
Salut,

Un blog fait par et pour des trailers, ceux du team salomon.. compte rendu, experience, coup de gueule, plan d entrainement... bref un pur blog trail fait par tom vericel, tom lorblanchet, sam bonaudo, christ malardé, dav pasquio et christian largier..

le lien : http://teamsalomon.canalblog.com/

bonne visite..

jmk
coupez vos ordinateurs, partez courir, le vrai vie est dehors
jmk
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 25 Mai 2007, 10:34

J'ai été voir, j'accroche pas des masses (cela n'engage que moi) , en tout cas c'est une bonne pub pour Salomon :wink:
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar le_kéké » 25 Mai 2007, 10:59

C'est vrai c'est un peu élite et compet mais comme ils ont mis un lien vers kikourou, moi je l'ai rajouté dans mon netvibes :wink:
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 25 Mai 2007, 11:39

hello

Moi je trouve ça sympa.
j'ai eu l'occasion de contacter certains membres du team via email et ils m'ont tous gentiment répondu.
C'est certes une bonne vitrine pour Salomon, mais à mon sens le + fort, ça a été d'anticiper la pseudo mode trail en engageant une bonne part de l'elite du moment.
DE plus, chapeau au designer (français) des produits salomon, soulignés par la couleur rouge dominante, qui sont vraiment très esthétiques. J'appelle même le team salomon les RED TRAIL KILLERS.
De plus, je suis un adepte des xa pro 3d et du packwest.
J'accroche moins au textile: très joli, mais trop cher.
Y'a aussi bien pour une somme + raisonnable chez Helly Hansen
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar nicou2000 » 25 Mai 2007, 13:00

je suis d'accord avec iade
Je trouve que ce blog est bien fait et pas trop élitiste
Bon c vrai qu'il faut aimer les produits salomon, mais qui n'a jamais couru avec une paire de XA pro 3D??
nicou2000
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome_I » 25 Mai 2007, 13:06

nicou2000 a écrit: mais qui n'a jamais couru avec une paire de XA pro 3D??

:oops: Moi, c'est vrai que je ne suis qu'un "Junior" en trail, seulement une paire de Montrail donné a mon père après 200km et une paire de Decathlon 700..
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 25 Mai 2007, 23:40

n'empêche que je suis un adepte aussi des XA pro D et du Packvest ! Good, very good !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar iade38 » 26 Mai 2007, 10:31

Hello

Reconnaissons que le look y est pour beaucoup mais la qualité technique aussi.
Les défauts du packwest: pas d'atache batons de série, difficulté a caler la poche à eau (manque des attaches pour la poche dans le haut du sac)
xa pro 3d: RAS, avec des semelles ortho elles sont parfaites
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 26 Mai 2007, 15:06

Hello, je partage ton avis, le gros défaut du Packvest est la poche à eau (c'est une misère à remplir en course) et le manque d'attache pour batons, par contre il est leger, respirant et super ultra méga pratique avec les poches de devant, pour les Xa pro c'est surtout le manque d'amortie qui me gène mais c'est avec ces pompes que j'ai les meilleurs sensations en course.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar iade38 » 26 Mai 2007, 15:59

salut

tout à fait OKAAAAAAAY !
pour le remplissage, j'ai mis une poche camelbak
dans le compartiment externe (rien dans le logement poche à eau):= stable, + facile a remplir

pour les pompes, grace à ebay, j'ai pris une paire de xa pro 3d et une paire de xa comp3 (copie des anciennes xa pro 2): je prefere les secondes, plus souples, plus accrocheuses et meilleur amorti (2d chassis)
iade38
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù