Modérateur: Modos
françois camoin a écrit:...D’autre part, je pense vraiment qu’il manque des ultras de + de 100 km (distance symbolique)
oBob a écrit:françois camoin a écrit:...D’autre part, je pense vraiment qu’il manque des ultras de + de 100 km (distance symbolique)
Pour faire avancer.. la question :
- POURQUOI tu penses ça ?
- Et SYMBOLIQUE en quoi ?
mic31 a écrit: l Ardéchois qui marche fort, qui sent bon l artisanat et qui m a toujours attiré avec ses photos et ses affiches où le château est mis en avant. Et j y suis allé
oBob a écrit:françois camoin a écrit:...D’autre part, je pense vraiment qu’il manque des ultras de + de 100 km (distance symbolique)
Pour faire avancer.. la question :
- POURQUOI tu penses ça ?
- Et SYMBOLIQUE en quoi ?
Japhy a écrit:Et pourtant, moi l'ardéchoise, je peux dire que les coins où passent le Challenge Charles et Alice sont beaucoup, beaucoup plus beaux et spectaculaires que ceux de l'Ardéchois (que je n'ai jamais couru, mais je connais quand même ce coin...). Comme quoi, elle est pas si mal la question de François, y a un truc.
Autre remarque: faire venir des stars ça fait venir du monde non? Pas sûr que Canepa, connue par très peu de coureurs, suffise à attirer les foules sur le Charles et Alice...
(Sinon, les "personnalités" sont sur place dans la Drôme, pas sur le flyer!)
mic31 a écrit: Et quand je l'ai fait remarquer à l'un d'eux, je l ai perdu en ami sur facebook. Snif.
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit: Et quand je l'ai fait remarquer à l'un d'eux, je l ai perdu en ami sur facebook. Snif.
Il était pas un peu aveyronnais le gars en question ?
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:mic31 a écrit: Et quand je l'ai fait remarquer à l'un d'eux, je l ai perdu en ami sur facebook. Snif.
Il était pas un peu aveyronnais le gars en question ?
Ou toulousain urbain à l'occasion.
françois camoin a écrit:A mon avis, il y a un petit truc, qui a son importance, c'est se souvenir que "le monde attire le monde".
miniping a écrit:Coucou les organisateurs de trail,
Quand vous prenez des t shirt pour vos bénévoles, vous prenez quelles proportions niveau tailles pour les hommes ? Pour les femmes j'ai plus de visibilité !
Merci !
Yvan11 a écrit:
Symbolique parce que les 100 km représentent une barrière à franchir ( c'est l'objectif de ma saison 2014 ).
NicoTux a écrit:Bonjour à tous,
Je déterre ce vieux post pour une question d'organisateur et je sais qu'ici il y en a, et même des fameux
J'ai fait parti d'une orga il y a quelques années mais je n'ai jamais géré la question des ravitos (et je me lance dans une nouvelle orga, probablement pour 2022).
Quels sont vos "recettes" pour qu'un ravito ne soit pas trop plein (gaspillage) mais surtout pas trop vide non plus pour les derniers coureurs ?
Avez-vous une calculatrice magique pour prévoir les bonnes quantités en fonction du nombre de coureurs et du kilométrage ?
P.S : il s'agira a priori de course en montagne autour de 25km avec 3 ravitos
Merci pour votre aide.
mic31 a écrit:Pour les ravitos, au début j'ai calculé selon ce que je prends en course en tant que coureur, prévu un petit peu plus , et multiplié par le nombre de coureurs. En gros.
Le bon plan c'est d'avoir un fournisseur (supermarché), prêt à reprendre ce qui ne sera ni consommé ni entamé. Ainsi on peut prévoir large et assurer des ravitos complets jusqu'aux derniers coureurs.
philibert69 a écrit:merci sylvain_pva, c'est ce type d'info que je cherche, sachant que c'est une course de village, donc petite distance (6 et 14), et pas une densité folle d'avions de chasse.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !