Modérateur: Modos
Mico77 a écrit:Qui est inscrit ? Qui pense le faire ?
totoche88 a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas encore choisi....Soit les 6 jours d'Antibes soit ...blablabla. J'aimerai bien les 06 jours mais blablabla ...Bref me voila en plein doute et en pleine reflexion......
totoche88
FOREST Alex a écrit:Mais je ne ferai que 5 jours d'échauffement parce qu'il y a le Mercantour le 16/06.
joy a écrit:je confirme forest est un coureur elite toutes disciplines confondu..........
C est un grand monsieur de l ultrafond.
Alors bonne saison 2007![]()
L'Castor Junior a écrit:..................................................
...................................................................
Au fait, je ne sais pas pour les zouaves, mais moi je suis allé faire un tiers de 6 heures ce matin. Ben, il va falloir songer à accélérer un peu le rythme...![]()
à+ les fous !
totoche88 a écrit:Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très cher Ronce .....................
...va t'entrainer ......totoche88
ronce a écrit:... Je doute : l'homme est haineux et maudit le grand sylvain qui l'a mis minable au grand prix de monaco ...
Pour le classement, compte tenu du premier paragraphe , aucun souci par rapport à totoche. Quant à moi, mon seul objectif est d'être devant le précité totoche ... (OK, selon la formule, à vaincre sans péril (et toc) je triomphe sans gloire )
bonne prépa
NEOCAP a écrit:J'ai dit spirituels dans le titres et non pas spiritueux !!
Mais bon, tu va etre malheureux mon brave Patrick, car le fort Carré est plutot a l'ecart de la ville.
Alors, sans tenir compte des grandes surfaces, il te faudra faire 1km pour approcher les commerces en tout genre ( a gauche en sortant du stade pour les commerces de bouches et de l'esprit, a droite pour les commerces de charmes !!)
maintenant, on peu negocier, j'peux ouvrir une alimentation a l'arriere de ma voiture en dehors de mes heures de courses, mais mes prix seront prohibitifs et la fraicheur non garantie !!
Neo_facile_de_casser_le_moral_des_cons_courants_heu_concurrents..
Tonio92 a écrit:Mico77 a écrit:Qui est inscrit ? Qui pense le faire ?
Pas moi !
Tonio92 a écrit:Mico77 a écrit:Qui est inscrit ? Qui pense le faire ?
Pas moi !
ronce a écrit:Démasqué ! En tout cas pour ceux qui imaginaient que tu n'y serais pas ... Tu y seras avec le dossard 16 (devant moi au départ, aprés à l'arrivée, désolé)
Pour moi, c'était une évidence et je me réjouis de ta présence. Avec Alex et Gérard Dehu, on pourra se remémorer la neufeuleu : les caddies, les croquettes, le stars and bar, etc...
Pourvu que d'autres nous rejoignent !
Dommage, je sens que totoche88 va se dégonfler la-men-ta-ble-ment !!!
sylvain61 a écrit::twisted: Désolé Thierry ! mais de retour du Off de Février, je te mets en garde : l'homme à abattre ça ne sera pas Totoche, Tonio et Alex me l'ont promis, ils vont te faire la peau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !