Modérateur: Modos
Ce WE du 1er mai marque comme un tournant dans la saison de trail.
Si les beaux jours se sont déjà installés depuis une dizaine de jours sur le territoire, ce WE tourne une page sur la première partie de la saison avec les trails Blanc et les trails de printemps (Gruissan, Ventoux, Ecotrail Paris...).
Place maintenant à la saison pré-estivale, si on peut l'appeler ainsi, mai-juin "the paradise" pour le trailer, température idéale, calendrier bien rempli, c'est l'occasion de sortir sa dernière petite tenue achetée pour faire bronzer ses guiboles encore toutes pâles au sortir de l'hiver (enfin je ne parle pas pour ceux qui habitent dans le sud! lol).
akunamatata a écrit:euh... a qui ai-je l'honneur Mr Mme Miss pnc platinium ?
moi c'est akuna je cours et prends aussi des photos sur des trails
d'ailleurs elle est sympa celle de Martin sur votre site ..
teamtrailpnc a écrit:Bonjour,
Encore mille excuse pour ce petit couac!
Nous prenons note, et le problème sans sera plus par la suite.
Encore merci, amis Photographe et coureur, pour toutes vos fabuleuses photos!
Mais venez quand même jouer à notre jeu et faire un tour sur notre page Facebook.
Bien à vous,
Yoan Meudec / Team Trail PNC
fumé de bison beyssaté a écrit:Huuum ! miam miam
une petite polémique sur les méthodes du " bien reçevoir" dans un lieu public .
Grand A : choisir un avatar de cabot avec des dents .
Grand B : mettre ses photos sur internet ..........
etc , etc , etc ,
Bon côté pub : qui manque à la pelle , rodio ??
Quand on utilise la médecine du Bison, on fume la pipe sacrée pour rendre grâce à la richesse de la vie à laquelle on participe avec toutes les races, toutes créatures et toutes nations. On fume pour que les besoins des autres soient assouvis ; on prie pour que l’harmonie règne entre toutes choses et on accepte le Grand Mystère qui fait partie de la grande harmonie.
yeah a écrit:Entièrement d'accord avec toi.
Mais bon, je vais joue quand même, je me sens bien en veine ces temps-ci.
yeah a écrit:Quand on lit la première question du concours, la démarche commerciale est plutôt flagrante. Certes vous avez des obligations avec vos sponsors mais votre démarche me parait un peu agressive, et surtout c'est toujours le même schéma digne d'une première année d'école de marketing qui se reproduit quel que soit le forum et le sport concerné.
En d'autre circonstances on aurait appelée ça du comique de répétition, là c'est juste lassant.
teamtrailpnc a écrit:Chers amis Coureurs, Trailers.
A en lire les commentaires, certains cherchent vraiment la petite épine dans la grande botte de foin.
Je répondrais donc pour la dernière fois car après je n'en vois pas l'intérêt.
Je respecte l'avis de tout le monde, et chacun a le droit de s'exprimer sur le sujet qu'il souhaite.
Je ne vais pas emballer les choses, je pense que le respect de chacun et le droit de parole est largement le plus important notamment dans le sport que nous pratiquons. En tout cas c'est le message que je souhaite faire passer à travers l'image du Team PNC.
Après je cite le mot "TEAM", oui dans le sens esprit d'équipe, valeurs communes, respect des autres...
mais pas du tout dans le sens "mercenaire", "chercheur de prime", "antisociale"...
Certains manquent de respect...je pense qu'ils ont tous compris à l'esprit d'un libre échange. Je les félicites. En tout cas, cela ne donne pas envie de se retrouver au départ d'une course avec eux...et d'avoir le moindre pépin.
Enfin...je clos le débat, le jeu est aussi fini. j'adresse à toutes les personnes intervenant sur ce forum mes excuses au nom du Team PNC.
Notre but était de loin d'arriver à la polémique...C'est dommage pour un premier "post", AIE!
Au plaisir de se retrouver sur un chemin, et d'apprécier ensemble tous les beaux paysages qui nous entourent.
Bon week end à tous...et "MDR" pour les compétiteurs de demain!
Yoan Meudec.
nico2938 a écrit:yeah a écrit:Quand on lit la première question du concours, la démarche commerciale est plutôt flagrante. Certes vous avez des obligations avec vos sponsors mais votre démarche me parait un peu agressive, et surtout c'est toujours le même schéma digne d'une première année d'école de marketing qui se reproduit quel que soit le forum et le sport concerné.
En d'autre circonstances on aurait appelée ça du comique de répétition, là c'est juste lassant.
Sur un forum, il y a des règles de courtoisie, on est tous d'accord! Il y aussi des sujets qu'on juge inutiles et la meilleure solution reste de passer son chemin!
On peut approuver la démarche du team PNC et on participe au jeu ou on juge leur démarche comme opportuniste et on ne joue pas.
BENOS a écrit:Excuses iade ! Je me suis enflammé pour rien, si on se croise sur une course, je te casserai juste un petit peu la tronche !
BENOS a écrit:Excuses iade ! Je me suis enflammé pour rien, si on se croise sur une course, je te casserai juste un petit peu la tronche !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !