Raid Amazones 2006 : aidez Caro, Laure et Anne !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Raid Amazones 2006 : aidez Caro, Laure et Anne !

Messagepar Mathias » 24 Oct 2006, 22:55

Salut les kikoureurs,

Caro, Anne et Laure sont en lice pour un concours organisé par NRJ. 15 jeunes filles ont été sélectionnées. Le vote du public va les départager.
Ca ressemble fort à de la tv-réalité, mais pas du tout !
L'heureuse gagnante pourra partir avec son équipe aux frais d'NRJ au raid Amazones à l'Ile Maurice !

Caro, Anne et Laure sont d'accord pour porter les couleurs de Kikouroù si les kikoureurs leur donnent un coup de main !
Alors si vous voulez voir 3 jeunes filles crapahuter à l'île Maurice avec un bonnet orange sur la tête, VOTEZ ! :lol: :lol: :lol:

Voici
le lien direct pour voter.
Voici les explications.
La future kikoureuse ;-) c'est Caroline de Lyon.

ci-dessous le message de Caroline.
à+
Mathias.

Bonjour à toutes et à tous !!

Bon, mon histoire est un peu compliquée… mais je vais vous expliquer tout ça…

Il y a 2 mois, avec 2 autres copines sportives (Laure et Anne), on a voulu monter un dossier sponsoring pour participer à un raid multisports 100% féminin (Raid Amazones). Il se déroule en Novembre, à l'île Maurice et dure 1 semaine. Il nous fallait 8000€ pour inscrire une équipe (nous 3) et partir… On a réussit à trouver 300€ (c'est déjà pas mal…) par le crédit mutuel. Mais ce n'était pas suffisant donc on a laissé tomber…

MAIS il y a 15 jours, j'ai reçu un mail d'NRJ (sponsor du raid), pour me dire qu'ils organisaient une sélection afin de faire partir une équipe là- bas pour participer au raid, tout frais payés. J'ai donc renvoyé une fiche accompagnée d'une photo sans vraiment y croire…

ET il y a 2 jours (vendredi), j'avais un message sur mon répondeur d'NRJ qui me disait que j'avais été présélectionnée avec 14 autres filles ! et que dès le samedi matin, on serai toutes sur le site Internet d'NRJ de manière à ce que les auditeurs votent…

Alors voilà, ça fait 2 jours que j'ai ma photo sur le site et que n'importe qui vote pour nous (dont moi…)… Les 3 filles qui auront le plus de vote (c'est là où vous intervenez !!) partiront sur ce raid avec chacune, leur équipe (ça vous va laure et anne ???). C'est-à-dire que 3 équipes vont être sélectionnées sur 15 ! On a nos chances… Et c'est VOUS qui décidez…
DONC, sérieusement, si vous voulez que je passe un bon moment, si vous voulez me faire plaisir, ou si vous voulez m'envoyer à l'autre bout de la planète pour être un peu plus tranquille ici (à vous de voir…), je ne dirai qu'une seule chose… VOTEZ POUR MOI !!!

Je vous explique comment faire…

Il faut aller sur le site d'NRJ, un lien plus direct : http://www.nrj.fr/onair/onair_evenements.php?id=5570

(Monique, fait un copier collé de l'adresse, ce sera plus simple…). Et là, choisissez votre candidate… (attention, ne vous trompez pas !) en cliquant sur ma photo (il y a mon nom à côté…). Vous pouvez et ce serait bien mieux … (en plus, je suis exigeante…) voter plusieurs fois ! Pour cela, il faudra revenir à chaque fois à la 1ère fenêtre (l'adresse que je vous ai donné) pour revoter… encore et encore… et plus vous le faites et plus on a des chances de partir… MERCI d'avance !!!!

Les votes ont débuté samedi matin et se termineront le vendredi 27 octobre (dans qq jours…) Alors n'hésitez pas à aller voter plusieurs fois de suite à plusieurs moments de la journée… ON COMPTE SUR VOUS !!!

Si vous n'y arrivez pas, dites le moi tout de suite…

N'hésitez pas à transmettre ce mail à d'autres personnes qui peuvent le faire…

MERCI d'avance… je vous tiens au courant, votez bien !!
Bisous à tous

Caro
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 25 Oct 2006, 07:01

C'est fait :D
Bonne chance les Kikoureuses :D :D :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar béné38 » 25 Oct 2006, 07:41

A voté !
béné38
Maître kikoureur

Messagepar speednandou » 25 Oct 2006, 08:08

a vote aussi!allez les nanas je suis avec vous! :wink: :P
a bientot
speednandou
Kikoureur débutant

Vote

Messagepar Zeb » 25 Oct 2006, 08:16

Idem, allez les Kikoureuses !!
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar cedre » 25 Oct 2006, 08:25

A voté
Bon courage
cedre
Kikoureur ki trottine

vote

Messagepar raideur69 » 26 Oct 2006, 05:39

Avé :lol:
Voila,voté une 20e de fois je vais y retourné... :P
aller les filles :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 26 Oct 2006, 06:36

A voté ! Bonne chance
:lol:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar joy » 26 Oct 2006, 08:42

A vote pour la + charmante des kikoureuses de la planete :lol: :wink:
JOY votre serviteur :wink:
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar gael » 27 Oct 2006, 07:53

A voté
Allez les filles
gael
Kikoureur timide