Modérateur: Modos
Tamiou a écrit:Je n'y vois pas de contre indication, avec 1mn de plus au Km sur ton ojectif tu devrais le faire en EF. Tu peux même t'amuser à faire un peu de vitesse spécifique sur 10 ou 15'.
C'est mon avis
totoro a écrit:Salut,
sincèrement, je pense qu'avec 4 semaines entre les deux semi, il est possible de faire les deux à fond, non ? après, il pourrait y avoir un petit impact sur la prépa du second en prévoyant 2-3 jours de récupération après le premier semi
enfin, je dis ça mais j'ai jamais fait ... et puis ça dépend forcément de ce que tu veux faire exactement
Totoro
passiflore a écrit:est il intelligent de faire un semi marathon(servant de sortie longue), 4 semaines avant un autre semi marathon qui est l'objectif?
ou est ce trop long?
Girith a écrit:je rebondis sur la première question, comment occuper cette période de 4 semaines entre les deux semi (en terme d'entrainement bien sur ^_^")?
en prenant pour "hypothèse" que le premier semi a marqué la fin d'un plan de préparation spécifique pour ce semi de 9 semaines
passiflore a écrit:tu veux dire que ce semi de répétition doit être fait sur les mêmes bases chrono que l'objectif?
1h30 pour les 2?
merci
sportivement
passiflore a écrit:l'allure de mon objectif final?
c'est 2 semis que je fais pas 1 semi et un marathon..
en chiffre, je cours le 1er en 1h45-1h50(allure marathon) et le 2eme en 1h30 (mon allure compet),c'est bien çà?
BrunoHeubi a écrit:Oups
Je n'avais pas compris. Toutes mes excuses
Faire un semi en sortie longue de près de 2h pour préparer un autre semi en 1h30, je ne vois pas l'intérêt.
En préparation c'est plutôt un 10km qui serait cohérent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !