Modérateur: Modos
laureduvercors a écrit:Hop, remplissage de carnet après plein de retard et longue absence... ça va remonter un peu mon classement
Vik a écrit:Oh mais t'es vivante bichette ? Je pensais qu'un saucisson avarié d'une coursette du coin avait eu raison de ta frêle personne !
bubulle a écrit:
Mais meeeeerde, il est pénible, lui, à la fin, à aller baliser, débaliser, monter des ravitos épitou. Non mais flûte, quoi.
bubulle a écrit:
Mais meeeeerde, il est pénible, lui, à la fin, à aller baliser, débaliser, monter des ravitos épitou. Non mais flûte, quoi.
bubulle a écrit: 9 bubulle : 344h43mn (337h52mn) - 3046.84 km (2947.67 km) - 68112m D+ (59144 mD+)
25 TomTrailRunner : 243h19mn (226h57mn) - 1873.26 km (1613.03 km) - 66627m D+ (50467 mD+)
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:
Mais meeeeerde, il est pénible, lui, à la fin, à aller baliser, débaliser, monter des ravitos épitou. Non mais flûte, quoi.bubulle a écrit: 9 bubulle : 344h43mn (337h52mn) - 3046.84 km (2947.67 km) - 68112m D+ (59144 mD+)
25 TomTrailRunner : 243h19mn (226h57mn) - 1873.26 km (1613.03 km) - 66627m D+ (50467 mD+)
Mais meeeeerde, il est pénible, lui, à la fin, à monter au Joly, en redescendre, y remonter pour voir si il avait perdu un truc épitou. Non mais flûte, quoi.
bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:Rem qui fait un saut de plus de 30 places avec une semaine de malade ! (je le voyais plus autour de moi, je croyais qu'il avait abandonné !)
nicou2000 a écrit:Couleur orange en D+ ça doit être la première fois en 3 ans!
Rem a écrit:RayaRun a écrit:Rem qui fait un saut de plus de 30 places avec une semaine de malade ! (je le voyais plus autour de moi, je croyais qu'il avait abandonné !)
J'ai prétexté une vague coursette le we prochain pour me faire les jambes sur le GR5 (et GR55) la semaine dernière
Presque doublé vert , et pas loin de la triple couleur , yeah (Bon maintenant, repos
Antoine38 a écrit:Sauf que le bubulle est encore très fatigué et il a rentré 10 km !
fred_1_1 a écrit:Faut absolument que je mette plus que 29H sur l'X-alpine si je veux enfin arriver dans le vert en durée
c est jouable
TomTrailRunner a écrit:fred_1_1 a écrit:Faut absolument que je mette plus que 29H sur l'X-alpine si je veux enfin arriver dans le vert en durée
c est jouable
N'importe quel temps pourvu que ce soit moins de 36h et je serai toujours en vert dans la durée le seul jeu va être d'arriver donc
Bert' a écrit:Mais, il est passé où le Jacquot ??!!!
jpoggio a écrit:Bert' a écrit:Mais, il est passé où le Jacquot ??!!!
Merdre, y'en a un qui l'a remarqué...
jpoggio a écrit:Bert' a écrit:Mais, il est passé où le Jacquot ??!!!
Overnight a écrit:Oui + que 1... Pi avec Bubulle et ces stats ça risquait pas de passer inaperçu . C'est quoi ce bazard?
ant09 a écrit:L'andorra ultra trail ce week end...ca va engranger de heures si tout ce passe bien !!!!
Overnight a écrit:jpoggio a écrit:
Bert' a écrit:
Mais, il est passé où le Jacquot ??!!!
Oui + que 1... Pi avec Bubulle et ces stats ça risquait pas de passer inaperçu . C'est quoi ce bazard?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !