je viens d'avoir Alex au tél, j'en déduis à l'entendre rire que ça va...
je savais qu'il est toujours de bonne humeur, mais là.... il rit tout le temps.... je ne sais pas si c'est l'effet "1000kils"...
bref, ça va bien, à part la pluie qui a fait son apparition depuis une bonne demi-heure.... pour le moment, ça va, mais il ne faudrait pas qu'elle dure trop longtemps....
finalement, hier, il a trouvé un supermarché à 17h00 et a donc pu se restaurer...
je lui ai de nouveau transmis vos encouragements.
il devrait normalement arriver à Montreuil Bellay (km 290) aux environs de 16h00... j'espère qu'il sera raisonnable et s'arrêtera 2/3 bonnes heures pour prendre une bonne douche et se reposer... en tout cas Jacques l'y attend....
voilà pour les dernières news d'Alex
sinon, le suspens de la course ne fait que commencer.... d'autant que les premières blessures ont fait leur apparition chez les coureurs
"- commentaire de Jean Benoit Jaouen qui monte et descend la course: les blessures commencent à arriver
- 02 Jean-Claude Arzel ça va, est pris en charge actuellement par Bernard Deniaud qui fait aussi l'assistance de Bernard Roy
- 22 Alexandre Forestieri va bien. 158km en 24h00, 259 en 48h00. A couru cette nuit comme prévu avec un break de 03h20 de 02h00 à 05h20 dans la voiture de Jean Benoit Jaouen
- Gérard Bertin*: dur. A dormi 02h00 cette nuit dans l'herbe, avait rendez vous avec qqu'un à Craon pour aller à l'hôtel mais à moitié perdu dans la nuit et donc n'a pas trouvé son contact.
- 06 Bernard Roy*: mal au genou, a marché toute la matinée
- 19 Laurent Saint-Martin genou abimé"
Laurent, j'espère que ton bobo au genou n'est pas grave, courage!
allez, bon courage à eux et un énorme bisou à Alex!
@demain
May