QUI connait QUI ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar mamoune » 21 Fév 2008, 20:30

Khanardô a écrit:
Sympa, ce fil

J'ai eu en 2007 différentes occasions de rencontrer des kikoureurs.

Personnellement, même si je suis content d'en avoir donc rencontré un certain nombre, je préfère insister sur le fait que faire la connaissance de X ou de Y à l'occasion d'une course, c'est pas mal, c'est la concrétisation de relations virtuelles via forum interposé, MAIS j'apprécie beaucoup plus les relations durables et amicales qui ont pu déjà se nouer.

En clair, peu m'importe ou presque d'avoir rencontré des dizaines de kikous si aucune de ces rencontres ne s'est transformée en relation amicale. Faire des rencontres, c'est facile, surtout avec Internet. Se faire de potes qui t'appellent, que tu appelles, avec lesquels tu fais des projets, et pas seulement des projets de course à pied, avec lesquels tu as plaisir à parler de plein d'autres choses que de running, c'est un petit peu plus compliqué, ça se rapproche d'IRL (in real life) et ça s'éloigne d'un forum sur lequel il est facile d'avancer masqué.

La question que je me pose aujourd'hui (depuis quelques semaines en fait), c'est de savoir comment pérenniser quelques rencontres importantes que j'ai faites grâce à Kikourou, sans me perdre à vouloir rencontrer toujours plus de kikoureurs qui risquent bien de ne rester que de simples relations, que l'on retrouve 10 minutes par ci par là, sur l'année, au gré du calendrier des courses.

Bon, je voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'ai ce petit côté exigeant et puriste, essentiellement car le manque de temps chronique me pousse à privilégier la qualité à la quantité (oui, c'est une très vilaine expression pour parler d'amitié, mais je n'en ai pas d'autre sous la main )

Alain_viendez_à_mes_off

Tu as raison Alain....
J'ai rencontré des kikoureurs tres sympa avec qui je peux discuter à chaque rencontre mais le plus important sont ceux avec qui :
Je peux passer de bonnes soirées a dicuter de tout et de rien.
Je partage de bons repas avec toute la famille
Je fais de bonnes sorties
Je peux parler de tout : Pb, chose perso,...

pas tres sympa pour les autres . moi je suis une kikou isolée( marne) dc pas de off possible , pas de bouffe entre kikou ..... là je me sent qd meme un peu exclu des kikous !!!!
mamoune
Kikoureur débutant

Messagepar Olycos » 21 Fév 2008, 20:37

mamoune a écrit:pas tres sympa pour les autres . moi je suis une kikou isolée( marne) dc pas de off possible , pas de bouffe entre kikou ..... là je me sent qd meme un peu exclu des kikous !!!!

Mais non tu n'as aucune raison d'être exclus...
Toi aussi tu rencontreras bien un ou deux kikous un jour sur une course....
Par contre, tu as raison sur un point il y a certaines régions ou c'est dur de faire des rencontres... quand on était sur Brest, on ne voyait pas grand monde...
Mais tu verras à force de trainer sur ce site tu te feras des relations qui un jour se concrétiseront par une rencontre :wink:

A+
Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar _azerty » 21 Fév 2008, 20:44

mamoune a écrit:. moi je suis une kikou isolée( marne) dc pas de off possible , pas de bouffe entre kikou ..... là je me sent qd meme un peu exclu des kikous !!!!

Nous serons toute une bande à St Gemme (51)
http://www.kikourou.net/calendrier/course-18393-les_boucles_de_sainte-gemme-2008.html

Belle occasion de se rencontrer. Si tu regardes les photos des Cr, ça devrait suffir à te convaincre de venir nous rejoindre.
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar Tamiou » 21 Fév 2008, 20:53

Mamoune, c'est une façon de voir les choses, il n'y a pas que la relation durable qui compte, un petit OFF de 5 à 7 c'est pas mal aussi, non ?

Cela dit, je ne suis pas tout à fait en phase avec toi.
Personnellement, je ne viens pas sur Kikorou pour absolument élargir mon cercle d’amis, mais plutôt pour échanger sur un tème qui nous rassemble un peu, peut être se rencontrer, naturellement, simplement sans plus et le feeling fera le reste.

Tien, par exemple, les 2 qui viennent de te répondre, méfie toi...

A très bientôt Mamoune
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 21 Fév 2008, 20:55

Tamiou a écrit:Tien, par exemple, les 2 qui viennent de te répondre, méfie toi...

Pffff...............
Y en a des bien pire que nous...
Mais je donnerai pas de nom :lol:
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar mamoune » 21 Fév 2008, 21:14

mais moi aussi je viens sur kikou pour lire des recits , apprendre pl trucs , demander des conseils et lire les delires de certains.
mais c'est aussi sympa lors d'une course de rencontrer des kikous en vrai, de mettre un visage sur un pseudo, de ne pas etre seule sur une course meme si pdt une course il y a souvent de l'entraide, une bonne ambiance, des mots des gestes de voisins de trottinage pour nous donner du courage
mamoune
Kikoureur débutant

Messagepar JLW » 21 Fév 2008, 22:55

mamoune a écrit:pas tres sympa pour les autres . moi je suis une kikou isolée( marne) dc pas de off possible , pas de bouffe entre kikou ..... là je me sent qd meme un peu exclu des kikous !!!!

mamoune, cela me rappelle fichtrement une certaine loopinette qui en arrivant en Alsace se sentait un peu seule pour courir. Quelques appels sur Kikourou (un peu insistant certes) ont réussi à faire réagir et je peux te dire que maintenant les kikous alsaciens (voir par par exemple) sont vraiment entreprenant et de plus en plus nombreux => leur dernier post.
Alors ne te décourage pas et je te suggère de lancer un post intitulé:

Y A T'IL DES COUREURS DANS LE 51 ?
JLW
Maître kikoureur

Messagepar benboulz » 21 Fév 2008, 23:29

JLW a écrit:Y A T'IL DES COUREURS DANS LE 51 ?

A cette heure là, ce serait plutôt dans le vin. Le pastaga, c'était vers 19h00 ..
Je suis :arrow:
Les légumes, c'est bon.
Quand c'est en circuit court, c'est meilleur.
Quand c'est direct, c'est excellent.
http://www.amapdemenilmontant.org
benboulz
Kikoureur ki trottine

Messagepar al27 » 21 Fév 2008, 23:48

Salut,
Je connais plusieurs kikous, je ne les vois pas assez à mon goût car je ne peux pas me déplacer beaucoup. Quand je vois des offs comme celui de Khanardô se préparer j'enrage.
C'est la vie...
Pour ceux qui veulent rencontrer Taz c'est facile, vous vous mettez sur un parking avec un bonnet orange et elle vient vous chercher,
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Messagepar taz28 » 22 Fév 2008, 08:28

al27 a écrit:Pour ceux qui veulent rencontrer Taz c'est facile, vous vous mettez sur un parking avec un bonnet orange et elle vient vous chercher,
A plus,
Al27

Sacré Al :D :P :D cette prédilection pour le orange me vient certainement de mon boulot à l'équipement (pourtant, faut que je change, maintenant nous sommes développement durable !!! :wink: )

Mais quel beau souvenir cette première rencontre sur le parking !!! Il y a un an déjà !!!

Sinon, comme Domi le dit si bien à Mamoune, faut essayer ste Gemme, ça vaut le détour !!!

Vive les rencontres de Kikourou !!!

Taz
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 22 Fév 2008, 08:56

JLW a écrit:

mamoune, cela me rappelle fichtrement une certaine loopinette qui en arrivant en Alsace se sentait un peu seule pour courir. Quelques appels sur Kikourou (un peu insistant certes) ont réussi à faire réagir et je peux te dire que maintenant les kikous alsaciens (voir par par exemple) sont vraiment entreprenant et de plus en plus nombreux => leur dernier post.
Alors ne te décourage pas et je te suggère de lancer un post intitulé:

Y A T'IL DES COUREURS DANS LE 51 ?

Tiens je l'avais jamais vu le post de Carole quand elle a débarqué en Alsace ! :shock: En plus c'est grâce à elle que j'ai découvert Kikourou alors que je n'étais qu'un pauvre petit coureur isolé :cry: . Maintenant j'en connais un petit paquet de par chez moi donc Mamoune ne perd pas espoir de rencontrer des gens de ta région :wink: . Et même si ce ne sont pas des kikoureurs tu peux quand même leur parler :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 22 Fév 2008, 09:29

mamoune a écrit:. moi je suis une kikou isolée( marne) dc pas de off possible , pas de bouffe entre kikou ..... là je me sent qd meme un peu exclu des kikous !!!!

51 c’est stratégique moi je dirai car tu es à quelques encablures de Paname de Lille de Dijon et du grand Est. As toi de jouer OSEEEEEEEEEEEE
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar mamoune » 22 Fév 2008, 19:39

ok ok finalament je mettrai ma casquette dans la valise pour la transbaie
mamoune
Kikoureur débutant

Messagepar _azerty » 22 Fév 2008, 19:42

mamoune a écrit:ok ok finalament je mettrai ma casquette dans la valise pour la transbaie

C'est pas dans la valise qu'il faut la mettre ...

... mais sur la tête :lol:

Viens nous voir à St Gemme , c'est un mois avant
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar daloan » 22 Fév 2008, 20:21

monstertruck a écrit:
mamoune a écrit:ok ok finalament je mettrai ma casquette dans la valise pour la transbaie

C'est pas dans la valise qu'il faut la mettre ...

... mais sur la tête :lol:

Et la valise, est-on obligé de la prendre pour la course ?
daloan
Kikoureur ki trottine

Messagepar _azerty » 22 Fév 2008, 20:29

daloan a écrit:
Et la valise, est-on obligé de la prendre pour la course ?

Pour être performant, il est préférable de la choisir avec des roulettes ...

... quoique ...

... je ne suis pas sûr que ces roulettes soient utiles pour la transbaie
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar mamoune » 22 Fév 2008, 20:31

si c'est com l'annee derniere ça sera waterplouf
mamoune
Kikoureur débutant

Messagepar mamoune » 22 Fév 2008, 20:39

[quote]

juste pour un coucou et vous encourager alors , pcq je suis inscrite à la champenoise à damery la sem d'avant
mamoune
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù